How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre saison préférée de friends?

Aller en bas 
5 participants

saison préféré
1
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap0%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap20%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap0%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap60%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap0%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap0%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap0%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap20%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
9
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap0%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Votre saison préférée de friends? Vote_lcap0%Votre saison préférée de friends? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre saison préférée de friends? Empty
MessageSujet: Votre saison préférée de friends?   Votre saison préférée de friends? Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:59

Tout est dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre saison préférée de friends? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de friends?   Votre saison préférée de friends? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:47

Pour moi c'est entre la 3,4,5 que sa se joue mais j'ai voter la 4 , des épisodes et dialogue culte . qui commence dés le 1 er épisode de la saison qui est pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série , le final à Londres et génial , et que de scénes culte .
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre saison préférée de friends? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de friends?   Votre saison préférée de friends? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:53

J'ai voté 8, mais surement plus par sentiment et souvenirs. C'est la première saison que j'ai "regardé très peu de temps après la diffusion US", j'avais 13 ans. C'est sûrement les épisodes que j'ai vu le plus de fois. J'adore les épisodes ou Rachel annonce à Ross qu'elle est enceinte, celui ou on voit la vidéo, quand Joey et Rachel date(nt), quand Rachel accouche. Beaucoup de bon moments.

Sinon j'adore également la saison 4, comme mak, le premier épisode, est pour moi l'un des meilleurs, et j'ai toujours considéré 412 TOW the embryos, comme le meilleur épisode de la série. Mais la 8 j'y suis plus attachée. Mais j'aurai peut-être du choisir la 4. Tain j'en sais rien c'est trop dur.

La 1 c'est celle que je regarde quand je suis malade, la 4 quand je suis nostalgique, la 8 quand j'ai envie d'en regarder un par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre saison préférée de friends? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de friends?   Votre saison préférée de friends? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:20

J'aime beaucoup les 4, 5, 7 et 10 mais la 4 c'est spécial !! Il s'y passe plein de truc géniaux comme la dispute de Joey et Chandler ou les garçons qui déménagent chez les filles et c'est aussi dans cette saison qu'il y a mon épisode de Thanksgiving préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre saison préférée de friends? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de friends?   Votre saison préférée de friends? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

J'ai voté pour la deuxième. J'aime beaucoup les intrigues et c'est dans cette saison que j'ai le plus ri.
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre saison préférée de friends? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de friends?   Votre saison préférée de friends? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:25

allez la 4 aussi pour moi, apres jai adoré la trois aussi!
contrairement a abuz, c'est les saison 8 a 10 que jaime le moins,un peu trop surfait, et ya des épisodes qui tournent en rond, même si ça reste a une qualité que peu de série atteignent
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée de friends? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de friends?   Votre saison préférée de friends? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée de friends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: How I Met Your Mother VS Friends :: Friends en général :: Les Saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser