How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !

Aller en bas 
+2
Sanlua
mak63
6 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Fans de "Buffy" et "Firefly"... ceci est pour vous ! Un teaser totalement déjanté, tout droit sorti de l'imagination de Joss Whedon, issu d'une websérie bientôt visible sur le net...
Est-ce que cela tente quelqu'un de voir la dernière trouvaille de Joss Whedon ? Si tel est le cas, voilà qui devrait vous ravir... Le créateur de Buffy, Firefly et Dollhouse vient de dévoiler les toutes premières images de son dernier "bébé"... Ecrit durant la grève des scénariste, ce projet, sobrement intitulé Doctor Horrible's Sing-Along Blog, est une mini-série destinée à une diffusion sur Internet ! En seulement trois parties (10 minutes chacune), on suivra l'histoire du Doctor Horrible, interprété par Neil Patrick Harris (Barney de How I Met Your Mother), super vilain plutôt minable qui ne cesse d'être battu par un certain Captain Hammer (Nathan Fillion).


Et ce n'est pas tout ! Ce dimanche, Joss Whedon a officiellement annoncé les dates de diffusion des épisodes :

La première partie sera visible le mardi 15 juillet

La deuxième, le jeudi 17 juillet

La troisième, le samedi 19 juillet
Ces épisodes seront disponibles sur le site officiel drhorrible.com mais ne seront visibles que jusqu'au 20 juillet, avant leur sortie en DVD.

Raphaëlle Raux-Moreau avec Doctorhorrible.net


Teaser: http://www.vimeo.com/1227202
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:19

Episode 1 et 2 en ligne le 3 éme demain ici:
http://drhorrible.com/


Attention sa va pas rester longtemps car Josh Weddon veut faire la sortit Dvd juste aprés vous avez environ 4 jours. J'ai déja matter le 1 je vais me faire le 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:30

Merci Mak pour les liens, j'adore trop ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

mais de rien mon loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:36

C'est franchement génial cette mini-série, Neil est grandiose, et Nathan aussi ! Razz
Je vais me les repasser avant qu'il ne soit trop tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pop-
Nouveau
-Pop-


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Personnage de HIMYM : Swarley ?
Série Préférée : HIMYM, Supernatural, Gossip girl, House MD, OTH (a petite dose), Gilmore girls, VM, NCIS, Bones...
Date d'inscription : 15/09/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:31

Je me les repasse en boucle et j'adoore toujours Very Happy
C'est vraiment excellent! Et Neil chante bien... [je ne lui connaissait pas ce don..]
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:16

Moi aussi totalement accro à cette web série merci Weedon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:34

étant fan du travail de Joss Whedon j'ai honte d'apprendre seulement ca un chef d'oeuvre des mains de Joss avec neil non mais c'est le rêve la ;p Je vais regarder ca demain ^^ merci pour l'ibfo
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:34

La mimi série est sortie en dvd au USA je crois qu'on peut la commander sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:01

Sur le site j'arrive pas à les telecharger :s Mais si sa sort en DVD je l'es commanerais =) Merci our l'info
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Doctor Horrible's Sing-Along Blog -- With Neil Patrick Harris   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:38

Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Série créée en 2008

Genre: Websérie, comédie musicale

Dr. Horrible's Sing-Along Blog est une web-serie de 3 épisodes de 15 minutes environ réalisée sous forme de comédie musicale. Elle est destinée à être diffusée exclusivement sur internet. Le but était de créer une série courte, bon marché et de bonne qualité pendant la grève des scénariste de 2008. Elle a été écrite par le réalisateur et scénariste Joss Whedon, ses frères Zack Whedon et Jed Whedon, et la fiancée de Jed, Maurissa Tancharoen.

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! 250px-Doctor_Horrible_Banner


Le Doctor Horrible est un super vilain de pacotille. Amoureux de la jolie Penny depuis leur rencontre dans une laverie automatique, il est toutefois trop timide pour oser l'inviter à sortir. Malheureusement, il ne s'agit pas du seul souci dans la vie du Doctor Horrible. Tous les jours, il essaie, en vain, de vaincre le Captain Hammer qui ne cesse de lui mettre des raclées...

Casting:

Neil Patrick Harris : Billy / Dr. Horrible
Nathan Fillion : Captain Hammer
Felicia Day : Penny
Simon Helberg : Moist

--

It's legen... wait for it... dary! J'étais déjà tombé sur la fiche de la série un jour mais sans y faire attention, et c'est quand un ami m'a montré que c'était avec Neil Patrick Harris ET EN PLUS avec Simon Helberg, j'ai pas hésité à chercher pour regarder! Malheureusement, je n'ai pu trouver que les épisodes en VO sur Youtube, il y a pour le moment 3 épisodes et sur Youtube vous avez chaque épisode en deux parties. Allocine dit que la série est en production, j'espère donc que c'est vrai, qu'elle continuera.
Je n'ai pas pu tout comprendre étant donné qu'il n'y avait pas de sous-titres, mais je suis vraiment très-très content d'avoir découvert cette série! Série drôle, Neil Patrick Harris excellent, et les chansons sont sympathiques, et sont accompagnées d'un humour très agréable! Very Happy

Ce qui m'a tenté c'est le cast, et puis le fait que ce soit une websérie aussi. Neil Patrick Harris on l'adore tous notamment pour son rôle de Barney dans HIMYM, mais connaissez vous Simon Helberg ? C'est un personnage récurent de la série The Big Bang Theory, très bon acteur. Je suis donc plus que content de retrouver ces deux acteurs que j'aime beaucoup (même si S.Helberg alias "Harold" n'est pas mon préféré de TBBT), parmi un cast très mince.

Je pense acheter le DVD car il existe: http://www.amazon.com/Horribles-Sing-Along-Blog-Amazon-com-Exclusive/dp/B001M5UDGS Compatible toutes régions du globe, sous-titres français inclus, mais disponible que sur Amazon.com et non sur Amazon.fr, je ne sais pas si nous sommes dans la possibilité de nous le procurer donc.

Vraiment chouette de voir une petite websérie comme ça créée avec un petit budget, qui se fait connaître de cette façon, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 15/07/2009

Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:51

J'ai commemcé a regarger et meme si je comprend pas tout (j'ai pas les sous titre !!!!!!!!) c'est super marrant et Neil á une jolie voix ( j'ai un faible pour les acteurs chanteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Empty
MessageSujet: Re: Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !   Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Dr. Horrible" reviendra !
» Dr Horrible nomination
» Neil Patrick Harris - Internet Test on "Jimmy Fallon Show"
» [Josh Radnor] SVEDKA Host "The Future Starts Now" Inauguration Party (2009)
» [Neil Patrick Harris] 9 Mai "Up" Benefit Screening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les acteurs principaux :: Neil Patrick Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser