How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother

Aller en bas 
+4
sofoxy
Xanderfirst
selima
mak63
8 participants

Nombre idéal de Saison
4 Saisons
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_lcap0%Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 Saisons
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_lcap18%Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_rcap
 18% [ 2 ]
6 Saisons
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_lcap55%Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_rcap
 55% [ 6 ]
7 Saisons
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_lcap9%Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8 Saisons
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_lcap9%Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_rcap
 9% [ 1 ]
9 Saisons
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_lcap0%Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 Saisons
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_lcap9%Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plus de 10 Saisons
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_lcap0%Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

Bon voila une petite question sympa , Votre idéal de saison (durée série) pour How I Met Your mother serait ?

Venez bien sur dévelloppé un peu votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:53

Je commence donc pour moi l'idéal serait 6 saisons

Pourquoi , la 4 éme encore pour trouvé des indices sur le mère
Dans la 5 saisons apparition de le mère clairement .
Et la saison 6 pour suivre la relation de Ted et la Mère avec le mariage et peut être qu'elle tombe enceinte de la fille.
Par contre c'est vrai que aprés je la vois pas trop aller plus loin sa ferait trop répétitif je trouve et j'ai vraiment pas envie de perdre en qualité .
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:01

Je crois que je vais répondre comme toi : 6 saisons
C'est plutôt correct comme nombre, pas trop mais pas trop peu non plus. Je pense pas que ça puisse durer autant que Friends vu qu'il y a une intrigue : qui est la mère ?. Si ça dure trop longtemps on va finir par se lasser et en avoir marre de ne pas savoir.
Je pense que dans la saison 4 on va avoir plus d'infos, ensuite dans la 5 on aura quelques doutes (peut être entre 2 mères potentielles) et pour la saison 6 on sera fixé Very Happy

En plus les createurs on prévu 6 saisons d'après l'interview d'Allociné, donc c'est qu'ils ont envisagé l'intrigue sur 6 ans que tout est planifié.
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:15

Je vote aussi pour 6 saisons. C'est ce que veulent les producteurs et je pense que la série a tout à fait le potentiel. Après c'est vrai qu'on risque de tourner en rond (comme l'a fait "Friends" Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:26

Oui voila les dernières saisons sont moins bien, on voit que la série s'essoufle un petit peu.

Il faut savoir s'arrêter au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

Et encore c'est les acteurs qui ont arrété friends sinon on aurait eu une saison 11 et peut être 12 , ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:01

mdr jai mis 6 aussi, ça me semble un bon chiffre
mais par contre je pense pas que la mere sera révelée a la 5eme saison, je verrais bien un gros coup de bluff par contre

jespere juste que si jamais ils se retrouvent obligé de boucler la saison plus tot que prevu ils ne bacleront pas la fin, car ça serait dommage.

apres au dela de 6 c'est clair que ça serait moins amusant, et puis une fois que lidentité de la mere révélée, la série n'a plus vraiment lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:19

Ce serait le coup qu'ils nous fassent un spin off après la fin de la série : How I met your Father.... avec toute l'histoire mais du point de vue de la mère. On saurait déjà qui c'est le père mais si c'est bien amené ça pourrait être intérressant.

Enfin ça se fera jamais, je délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:01

Je pense que 6 ce serait un bon deal, à la limite 5 mais pas moins et plus de 6 saisons, je pense que ce serait trop, on va se lasser d'attendre de savoir qui est la mère ! Mais je crois pas que ce serait forcément nécessaire de voir comment Ted a vécu avec elle jusqu'au mariage même si ça pourrait être sympa, mais pas trop pour longtemps parce qu'une fois qu'on saura qui est la mère, ça pourrait perdre un peu de son intérêt.

Par contre, je suis pas d'accord pour Friends, pour moi la saison 10 est l'une des meilleures, je trouve qu'ils ont toujours su bien renouveller la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:18

j'ai aimé Friends jusqu'a la fin personnelement la moin bonne pour moi c'est la saison 6 de Friends mais la 8 est énorme .

Sinon pour HIMYM je vois bien la dernière scéne Ted se marie et aprés un trou noir la dernière baffe du pari (ma fin idéal) .

Sinon on est tous à fond dans 6 saisons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 39
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:27

Moi je dirais 5 ou 6 aussi pour les mêmes raisons que vous. Very Happy
Je ne veux pas que la série perde en qualité alors je préfère avoir encore 1 ou 2 saisons géniales que 3 ou 4 bof-bof.
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:16

D'après moi, l'idéal serait 5 saisons.

Pourquoi ? Pour les mêmes raisons que vous, plus ou moins... Je pense que ça ferait trop traîner d'attendre 10 saisons pour savoir qui est la mère, donc je pense que ça ne devrait pas durer trop longtemps. C'est une série un peu comme Friends d'un côté, donc 10 saisons ce serait super, mais voilà, en réfléchissant au but principal... Je dirais 5! Depuis la saison 4 ça commence à devenir un peu chaud, donc à mon avis, la saison 4 va être super, avec plein d'autres indices et tout ça, et une saison 5 pour clôturer le tout... Il rencontrera sans doute la mère dans la saison 4 ou 5. Six saisons ça pourrait être bien aussi, mais je n'aime pas ce chiffre... Je ne l'aime pas, surtout pour une série! 6 saisons ça craint, c'est pas un bon nombre... 5 c'est bien rond, ça montre qu'ils savent bien terminer la série. 6 saisons fait penser qu'ils ont du se forcer à arrêter, pareil pour 7 ou plus. Pour une série comme celle-ci, je pense que ça doit faire 3,4,5, ou 10 saisons. D'accord, je comprend que d'après vous cela puisse paraître un peu bête... Mais je suis comme ça! Laughing D'un autre côté ce n'a peut-être pas beaucoup d'importance en fait, ça peut le faire Laughing Mais pour HIMYM, le mieux ce serait 5, et non 6, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
x0livia
Nouveau
x0livia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Personnage de HIMYM : Marshall
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:08

Moi je dirais 6 ou 7 saison , car ça tournerai en rond au bout d'un moment , et vu que c'est pas exactement comme dans friends qui a plus de 9 saisons je crois ... car dans HIMYM ya un but c'est trouver la mère . Je verais bien une septieme saison pour montrer les personnages en 2030 car appart Ted , on sait pas vraiment ce que sont devenu les autres .
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

C'est pas bête ça! Mais bon, voir tous les personnages ridés, c'est moins fun... Ou alors un spin-off avec les enfants qui sont eux aussi devenus des jaunes et qui leur arrive le même genre d'aventures, ou peut-être même qu'ils racontent eux-même une histoire à leurs propres gosses! Very Happy M'enfin j'imagine bien comme spin-off, les enfants qui ont un peu la même vie, mais sans qu'il y aie vraiment de narration, bien qu'alors ça gâche un peu le style de base de la série, mais de toute façon ça resterait un spin-off donc voilà... et même si ce sont des acteurs différents ça peut être fun, c'est pas parce qu'on adore NPH ou Hannigan qu'on ne peut pas en adorer d'autres! Enfin bon ça c'est un autre débat! Razz

Friends a 10 saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother   Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Idéal Combien de Saison pour How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 : How I Met Your Mother Season Preview
» How I Met Your Mother Drinking Game!
» Les votes pour How i met your mother
» [Le Cast] An Evening with How I Met Your Mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Information Général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser