How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Ted ?

Aller en bas 
+10
clem89
navamii
Lovely Barney
peler1
SWARLEY
stephe
mak63
Audy
Xanderfirst
selima
14 participants
AuteurMessage
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:57

Comme pour les autres personnages, je crée ce topic afin d'avoir votre opinion sur ce personnage.

*****


Pour ma part c'est mon personnage préféré, je le trouve super attachant. Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : choux

Il est très gentil, romantique bon un peu trop fleur bleue à mon gout mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Il me fait rire aussi parce qu'il a tendance à mettre les pieds dans le plat Laughing (comme quand il est a son boulot et qu'il croit que l'assistante de direction a pris un repas pour tout le monde, qu'il lui fait la remarque et qu'elle démissionne) mais il le fait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

J'aime beaucoup ce personnage et je m'identifie beaucoup à lui. J'aime son côté blagueur, autant que son penchant pour le romantisme. Lorsqu'il est bourrée, il devient énorme. Par contre, je suis pas sûr qu'il sache ce qu'il veut.

Il se sépare de Robin parce qu'elle ne veut pas se marier, mais hésite par la suite à s'engager avec Stella. Assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

J'ai pas vu la saison 3 (pas encore mais ça devrait pas tarder je vais pas pouvoir attendre lol ) j'ai entendu parler de Stella. Peut-être qu'il hésite parce qu'il est toujours amoureux de Robin... ou alors il sait que ce n'est pas elle, la femme de sa vie. Le jour ou il la verra il le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:54

Je l'adore !!!!! Son côté romantique et toujours optimiste est super touchant !!!

Bon, j'ai pas encore vu la saison 3 mais c'est peut-être trop tôt pour qu'il s'engage avec cette Stella alors que c'était clair que lui et Robin n'avaient pas les mêmes désirs ni les mêmes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:15

Il est tout mignion touchant , romantique le genre de garçon que tu rêves d'avoir en copaim, et puis Ted bouré est tellement marrant faut dire qu'on en re veux encore.
Bon aprés avec ses manies de tout corigé il me fais rire aussi. Et j'aime bien le faite que quand il aimme il est prêt a tout pour la personne (petite chanceuse Robin)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:06

En gros c'est le mec idéal quoi, même si il a pas mal de défaut c'est quelqu'un de gentil et qui comme vous l'avez dis plus haut est capable de tout pour celle qu'il aime. Ah la la ! Elle sait pas ce qu'elle perd Robin !
Revenir en haut Aller en bas
stephe
Nouveau
stephe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Personnage de HIMYM : Lily, Marshall, Ted, Robin, Barney... everyone
Série Préférée : OTH, HIMYM, SPN, GG...
Date d'inscription : 12/10/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Ted   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:28

Ted, Ted, Ted !! J'adore Ted, surtout les 2 premières saisons, il est gentil, mignon, adorable, loyal, romantique et drôle. Bref l'homme parfait. Toutes ses répliques sont droles. Et le fait qu'il aime autant Robin c'est waouh ! J'aime aussi quand il commence à enchainer ses conquêtes saison 3, très drole. Mais depuis qu'il est avec Stella (que j'adore pourtant), je le trouve différent, peut-être moins naturel ! A voir...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:35

J'aime beaucoup! Very Happy

J'aime beaucoup sa façon de jouer, et son personnage aussi, avec des idées un peu déjantées souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
peler1
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 21/12/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:22

J'adore également le personnage! Tout a été dit.. C'est normal en même temps qu'il soit génial: c'est à travers son regard que l'on suit la série. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:36

Je l'aime bien come leeste de l'equipe mais ca rste juste simpleje sais pas parfois je le trouve barbant
Revenir en haut Aller en bas
navamii
Rencontre avec Marshall
navamii


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Personnage de HIMYM : ted
Série Préférée : malcolm, friends, HIMYM, scrubs, the big bang theory, kyle XY, les simpson, mon oncle charlie
Date d'inscription : 11/02/2009

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:09

je le trouve génial ce mec ^^
il est juste gentil, sympa, blagueur, stressé, il réfléchit vachement trop (sauf quand il boit), c'est le genre de héros que j'adore Very Happy
par contre il a du mal a tenir un secret ><
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:29

Et encore il tient mieux les secrets que Lily lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:37

Ted il est trop fort aussi mais la VF gâche le personnage je trouve XD je le trouve drôle et attachant pis c'est le personnage central donc il doit plaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
JinxGly
Nouveau
JinxGly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Personnage de HIMYM : Ted
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:11

Il change un peu trop souvent d'avis (c'est quand son annif ? Il ne serait pas Gémeaux par hasard ?) mais ça reste mon personnage préféré car comme toute fille fleur bleue, je lui trouve juste ce qu'il faut de romantisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cremag.blogspot.com
Sanny
Nouveau
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Gossip girl, Ncis, Withoutatrace, friends, HYMYM, sex and the city...
Date d'inscription : 25/09/2010

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:53

J'aime beaucoup ce personnage. A vrai dire, je pense que c'est fait exprès, si on aime pas le personnage principal ou le narrateur, il doit y avoir un petit problème.
J'aime bien son humour, son côté fleur bleue, mais c'est vrai que son côté je veux deux enfants, me marier etc peut effrayer.
Je n'en suis qu à la saison 2, donc j'ai pas encore vu grand chose du personnage, mais c'est quelqu'un ( comme le reste de l'équipe) qui a l'air bien dans ses baskets, pas névrosé ou un autre truc dans ce gen
C'est un personnage auquel on peut s'identifier rapidement, ce qui fait le charme de la série
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:45

Oui c'est vrai dans un sens c'est l'homme idéal pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
KARIO
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Personnage de HIMYM : BARNEY & ROBIN
Série Préférée : BONES-HIMYM-FRINGE-NCIS-CASTLE-GREY-HOUSE-CHUCH-WITH COLLAR
Date d'inscription : 13/02/2011

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:27

Je confirme l'avis général : Ted est un mec bien.

Il est intelligent, déganté avec un humour totalement décalé : j'adore.

Il donne envie de lui faire des câlins tous le temps, c'est le mec GENTIL par excellence, m^me si parfois on a envie de lui sortir un "oh Honey" (ceux qui suivent la version US m'auront compris).

Revenir en haut Aller en bas
Snaka606
Nouveau
Snaka606


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Personnage de HIMYM : Ted
Date d'inscription : 20/12/2012

Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:46

Ted est tous simplement incroyables dans sa quête sans fin de la femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Ted ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ted ?   Que pensez-vous de Ted ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Ted ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Robin?
» Partez-vous en vacances?
» Qu'attendez-vous de le saison 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Personnages :: Ted Mosby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser