How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Audiences US Saison 4

Aller en bas 
+5
sofoxy
Sanlua
abuz_po
selima
mak63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pauline
Rencontre avec Marshall
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 11/03/2009

Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Audiences US Saison 4   Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:10

Je ne connais pas les audiences du Season Finale, mais en tout cas, la série est officiellement programmée pour l'année prochaine Very Happy

Source : EW, Ausiello
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Audiences US Saison 4   Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:15

C'est génial !!!!!!!!!!!!!!! Même si je m'en faisais pas trop pour ça, je suis contente que ce soit enfin officiel Very Happy

Merci beaucoup pour cette super info Pauline !!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Audiences US Saison 4   Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:37

Audiences US : Fin de journée pour Jack Bauer...

Une multitude de séries faisaient leurs adieux aux téléspectateurs ce Lundi, parmi lesquelles "24" et "How I Met Your Mother"... Premiers chiffres, premières tendances !
Lundi 18 Mai en résumé...

20h 1. 24 Season Finale (1/2) (Fox) 8,79
2. Rules of Engagement (CBS) 7,49
+ How I Met Your Mother Season Finale (CBS) 8,69
3. Gossip Girl Season Finale (CW) 2,24

21h 1. Mon oncle Charlie Season Finale (CBS) 15,95
+ Rules of Engagement Season Finale (CBS) 12,80
2. 24 Season Finale (2/2) (Fox) 10,13
3. Les Frères Scott Season Finale (CW) 2,62

22h 1. Les Experts : Miami Season Finale (CBS) 14,02
2. Médium (NBC) 6,50

(en millions de téléspectateurs)


La course s'achève...
La saison 7 de 24 s'est terminée ce Lundi soir sous les yeux de 9.46 millions de fidèles entre 20h et 22h. Petite déception donc pour Jack Bauer qui en a réuni en moyenne 11 millions cette année. Peu de séries peuvent se targuer d'avoir un public si fidèle ! CBS proposait une double dose de Rules of Engagement. A 20h, ce n'est pas concluant mais à 21h, grâce au lead-in de Mon oncle Charlie à 16 millions, la sitcom signe son meilleur score de la saison, approchant des 13 millions ! How I Met Your Mother doit se contenter d'un score tout juste correct, sous les 9 millions. A 22h, Médium, annulée par NBC, réalise un score pas si mauvais que ça de 6.5 millions. Son lead-in, le jeu "Deal Or No Deal", n'en a réuni que 5.3 millions. Les dramas de la CW ne font pas d'étincelles pour leur Season Finale, mais Les Frères Scott gagnent environ 300 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
source allociné
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Audiences US Saison 4   Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:41

Toutes les séries sont en baisse en fin de saison, donc c'est pas mal comme audience je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Audiences US Saison 4   Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:45

le truc c'est qu'il te révéle tellement de truc avant que les gens sont pas super motivé a matter aprés d'ou je regarde rien
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Audiences US Saison 4   Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:09

Voila c'est ça, j'ai pas encore vu l'épisode et je sais déjà ce qu'il s'y passe. Bon c'était aussi à moi à pas regarder... Mais aux US je suppose que les promos passent à la télé comme si c'était des pubs et forcément les gens les voient et peuvent pas passer à coté... Sur un épisode de 20 minutes ils ont du révélé environ 5/6 minutes soit le quart, c'est un peu trop

M'enfin l'audience qu'a fait la série est bonne elle fait partie de celle qui en a fait le plus ce soir là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Rencontre avec Marshall
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 11/03/2009

Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Audiences US Saison 4   Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:55

Moi je trouve l'audience plutôt bonne, et puis, il n'y a pas que le chiffre qui compte, le pourcentage-part de marché est aussi important, et j'ai cru comprendre que HIMYM était très bien classé à ce niveau là, et même premier sur les 18-34 ans, donc, c'est plutôt bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Audiences US Saison 4   Les Audiences US Saison 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Audiences US Saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DVD Saison 1
» DVD Saison 2
» DVD Saison 3
» DVD saison 4
» Les Audiences US saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Information Général :: Les Diffusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser