How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Barney et Robin, un couple possible?

Aller en bas 
+20
Plume
$acass
nifette
selima
Barney Stinson
clem89
paupau321
Pauline
himym-addict
mizmol
x0livia
stephe
Albicocca
Lovely Barney
nad
SWARLEY
Audy
amazone
mak63
Xanderfirst
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Barney et Robin pourraient former un couple?
Oui
Barney et Robin, un couple possible? Vote_lcap81%Barney et Robin, un couple possible? Vote_rcap
 81% [ 38 ]
Non
Barney et Robin, un couple possible? Vote_lcap11%Barney et Robin, un couple possible? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Je ne sais pas
Barney et Robin, un couple possible? Vote_lcap8%Barney et Robin, un couple possible? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:55

Possibles spoilers saison 3

Voilà j'ouvre un sujet sur un des couples les plus improbables de la série. Pensez-vous qu'ils pourraient être ensemble? Verriez-vous Barney s'investir dans une relation amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

C'est assez dur de répondre j'ai envie de mettre oui et non .

Oui je pense mais en fin de série pas tout de suite , c'est impossible pour le personnage de Barney pour l'instant .Mais ce couple irait bien ensemble et Ted l'accepterais quand il aura trouvé la mère de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

J'ai voté je ne sais pas.
D'un côté c'est vrai qu'ils ont pleins de points communs, qu'ils ont une alchimie (quand elle le soigne, la soirée du laser game, l'épisode "Sandcastles in the sand") mais après ça risque de "tuer" le perso de Barney.

A voir comment les scenaristes tournent ça après le final de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Rencontre avec Marshall
amazone


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 46
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 24/07/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:35

moi je pense que oui mais pas tout de suite même si j'ai adoré les voir ensemble dans la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:45

Je pense que oui, d'ailleurs je trouve que ça tombe beaucoup plus sous le sens que Ted/Robin qui avaient des désirs et des perceptions de la vie de couple radicalement opposés.
Robin est une fille assez indépendante, elle n'étoufferait pas Barney et je pense pas qu'elle lui ferait perdre son "essence" non plus. Bon, il coucherait plus avec toutes les filles mais le personnage de Barney ne se résume pas qu'à ça donc je crois qu'il resterait toujours aussi awesome !
En tout cas, j'espère que ça se fera et j'ai hâte de voir les prémices dans la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

C'est vrai que tout dépend comment c'est amené par les scenaristes. Mais Barney reste legendary avec toutes ses actions et théories sur les filles. Je le verrais mal continuer à être aussi macho, en étant en couple, d'autant plus avec Robin. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:01

Excuse moi, mais en mettant en grand "Possible spoiler saison 3", tu spoile déjà! Razz

Moi je dis que oui, tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
nad
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Personnage de HIMYM : Lili
Date d'inscription : 16/12/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:59

Moi j'ai mis non car j'aime Barney comme ça en couple ça risque de casser son personnage il sera plus sérieux plus romantique et moi je l'aime comme ça mais bon c'est possible qu'il finisse ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:45

J'ai mis je ne sais pas , j'adore le Barney qui risque tout pour se faire une nana alors la il devrait rester fidel ce serais chauf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albicocca
Rencontre avec Marshall
Albicocca


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Personnage de HIMYM : Lily
Série Préférée : Buffy, suivit ex aequo par Friends et HIMYM!
Date d'inscription : 18/11/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:21

Je pense aussi que ça casserait le personnage de Barney et je vois mieux Robin avancer dans sa carrière professionnelle qu'en amour. Donc en gros ça irait pas au deux persos! A moins qu'avec le génie des réalisateurs, ils réussissent à faire quelque chose de crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-maladys.forumactif.org/forum.htm
stephe
Nouveau
stephe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Personnage de HIMYM : Lily, Marshall, Ted, Robin, Barney... everyone
Série Préférée : OTH, HIMYM, SPN, GG...
Date d'inscription : 12/10/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: B&R   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:28

Alors moi j'ai mis je sais pas ! D'un coté, en voyant la SAISON 4, je trouve Barney trop drole à être amoureux, amoureux mais pas non plus larbin !
Après je ne les vois pas du tout ensemble en fait, même s'ils sont pareils sur certains points, justement ils sont trop pareil pour être ensemble !
Je vois pas à quoi leur relation pourrait aboutir, une nuit c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
x0livia
Nouveau
x0livia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Personnage de HIMYM : Marshall
Date d'inscription : 18/01/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:57

Je dirais oui mais c'est sure que sa gacherais le perso vu que c'est un coureur de jupons :p . J'aurais bien aimée que Ted et Robin soit ensemble mais vu que c'est impossible , sa serait bien que Barney et robin le soit
Revenir en haut Aller en bas
mizmol
Nouveau
mizmol


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Personnage de HIMYM : barney
Série Préférée : The OC, Friends, Lost, Chuck et HIMYM
Date d'inscription : 30/12/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

Je trouve que ça aurait aucun sens que Barney et Robin forment un couple.
Barney est amoureux depuis la fin de la saison 3 et pourtant il ramène toujours autant de conquêtes chez lui.

Je crois que Barney resteras toujours Barnex, et c'est plutôt un bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:28

Je pense que ce qui serait bien c'est qu'il reste encore amoureux pendent quelques temps, ensuite, après avoir avouer qu'il aime les tacos (cf: 4x12), il avoue à Robin qu'il l'aime et peut-être qu'ils sortent un peu ensemble, ensuite comme dans toute sitcom du genre il y a une séparation (de toute façon, obligé), et peut-être que vers la fin de la série, Barney se met définitivement avec Robin, et qui sait il pensera peut-être à une vraie relation sérieuse, voire au mariage, du moins si il a dépassé 30 ans! Laughing Oui, ça casserait sa personnalité habituelle, mais je pense que pour la fin de la série on peut bien le caser avec Robin, ou quelqu'un d'autre si il le faut mais le meilleur ce serait Robin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
himym-addict
Nouveau
himym-addict


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : HIMYM, DH, ER, OTH, GG...
Date d'inscription : 26/01/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:23

J'aimerais mais jpense que Barney perdrait tout son charme enfin à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Rencontre avec Marshall
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 11/03/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:28

Moi, je suis à fond pour...et je fais confiance aux scénaristes pour gérer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
paupau321
Nouveau
paupau321


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 04/04/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:23

Je ne suis pas pour ce couple. Pour moi, Barney reste Barney avec ses multiples conquêtes et ses théories sur les femmes, le couple, le mariage,....
C'est comme la phase Joey/Rachel dans FRIENDS que j'ai détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:43

paupau321 a écrit:
Je ne suis pas pour ce couple. Pour moi, Barney reste Barney avec ses multiples conquêtes et ses théories sur les femmes, le couple, le mariage,....
C'est comme la phase Joey/Rachel dans FRIENDS que j'ai détesté.

+ 1 je suis tout à fait d'accord ca peut être très mignon et on veut voir comment cela évolue mais même si ils essayés ca ne pourrais pas durer leurs caractère n'est pas fait pour être ensemble.. enfin c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
paupau321
Nouveau
paupau321


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 04/04/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:54

Lovely Barney a écrit:
paupau321 a écrit:
Je ne suis pas pour ce couple. Pour moi, Barney reste Barney avec ses multiples conquêtes et ses théories sur les femmes, le couple, le mariage,....
C'est comme la phase Joey/Rachel dans FRIENDS que j'ai détesté.

+ 1 je suis tout à fait d'accord ca peut être très mignon et on veut voir comment cela évolue mais même si ils essayés ca ne pourrais pas durer leurs caractère n'est pas fait pour être ensemble.. enfin c'est mon avis..

Au moins, on est deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:49

Il y a 3 sortes de gens dans le monde. Ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas Very Happy

Pour maximum 5 épisodes moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:40

ça pourrait mais je trouve qu'ils vont pas ensemble en fait XD je sais pas pourquoi mais je trouve que ça va pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
Barney Stinson
Nouveau
Barney Stinson


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Personnage de HIMYM : Barney Stinson pardis !!!
Série Préférée : How i met your mother,prison break
Date d'inscription : 20/04/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:23

J'ai mis non,Barney est plutôt "coup d'un soir",il cherche pas a etre en couple !!
Enfin,tout reste possible !!! starwaer1
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:54

Moi j'ai mis oui, j'aime bien la façon dont son amour pour Robin est traité dans la série. Il est amoureux tout en gardant sa personnalité. Par contre le jour ou Robin apprendra ses sentiments, et si au final elle les partagent je sais pas trop ce que ça va donner. Ca va surement marcher quelques temps et puis il y aura surement une rupture

Mais à la toute fin de la série, je suis certaine qu'ils finiront ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Nouveau
nifette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Personnage de HIMYM : Marshall
Date d'inscription : 26/04/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

Moi j'aimerai qu'ils soient ensemble mais pas tout de suite, je vois plutôt cela vers la fin de la série. En tout cas je ne serais pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
$acass
Nouveau
$acass


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 21/09/2009

Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:22

J'ai mis oui, j'pense que ça se fera, p't'ètre pas pour une éternité (l'autre face de Barney reprendra peut ètre le dessu au bout d'un moment) mais j'pense qu'il va se passer un truc pendant un certain moment ! =)
En tout cas j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barney et Robin, un couple possible? Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barney et Robin, un couple possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - World's Greatest Couple (VO)
» Que pensez-vous de Robin?
» Ted et Robin
» Josh en couple avec Lindsay Price ?
» Les Tubes de Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Personnages :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser