How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Empty
MessageSujet: Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)   Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:26

  • Barney entraîne Marshall à devenir un bon célibataire, ce qui inclut de draguer les femmes. Lily revient de son voyage et Robin l'aide à trouver un nouvel appartement mais elle en a assez d'entendre parler de San Francisco.

    Réalisé par : Rob Greenberg
    Ecrit par : Chris Harris

    Acteurs secondaires : Josh Wingate (Mike), Richard Wharton (Professeur d'art), Lara Boyd Rhodes (Amy), Kelly Mullis (Paula)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)   Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:17

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap025 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap026 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap027 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap028

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap029 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap030 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap031 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap032

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap033 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap037 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap034 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap035

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap036 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap042 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap038Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap039

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap040 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap041 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap043 Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Bscap044
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)   Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:21

J'ai bien aimé même si c'est pas un des épisodes les plus réussis.

Barney/Marshall: à la première vision, c'est drôle mais je trouvais Barney vraiment gonflé comme ami. Après on comprend que c'était pour préserver le couple Marshall/Lily. J'adore l'action avec les jumelles et aussi quand Barney drague les filles avec de la magie, où s'écrit ce que dit la personne. Laughing

Lily/Robin/Ted: la partie la plus drôle pour moi. J'adore les deux versions de l'histoire de Lily à San Fransisco (mdr le coup du schizophrène Razz ) et Robin encore bourrée de la veille.

Et on a enfin une discussion Marshall/Lily même si déjà on ne les voit pas avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)   Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:59

Je crois que je retient de cette épisode que Robin bouré qui est vraiment trop drole
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)   Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:39

J'adore Barney dans cet épisode, quand il fait de la magie je suis toujours morte de rire, la tête qu'il fait !! Laughing Ca me fait rire qu'il pique toutes les filles à Marshall et ce dernier qui se venge en envoyant Lily faire des jumelles ! Razz
La discussion Marshall/Lily est adorable même si on sait tout de suite qu'ils pourront pas être juste des amis.

J'ai aussi beaucoup aimé Ted et Robin qui voient la réaction de Lily très différemment et le double récit de Lily très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)   Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:51

La magie c'était très fort et j'ai adoré la fin avec Lily qui fait les jumelles mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)   Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - The Scorpion and the Toad (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - I'm Not That Guy (VO)
» Episode 8
» Episode 2
» EPISODE 1
» Episode 1 - Where Were We? (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser