How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 5: Stella

Aller en bas 
+3
abuz_po
SWARLEY
mak63
7 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:28

Titre Us : Stella !
1ère diffusion US : 13 octobre 2008

La soeur de Stella, Nora, avoue qu'elle n'aime pas Ted.Une chance pour Ted, le fiancé de Nora n'aime pas celle-ci et veut la quitter... juste devant l'autel. Résultat, tout le monde attend les futurs mariés...
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

Je suis impatient de le voir! Very Happy

EDIT: Il a été diffusé lundi ou il va être diffusé lundi prochain ? Car j'ai l'impression qu'il n'est pas encore sorti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:00

Bon alors, que dire de cet épisode?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:18

Je le trouve pas non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
stephe
Nouveau
stephe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Personnage de HIMYM : Lily, Marshall, Ted, Robin, Barney... everyone
Série Préférée : OTH, HIMYM, SPN, GG...
Date d'inscription : 12/10/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: 405   Episode 5: Stella Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:17

J'espère que tu l'auras trouvé Mak car il vaut le coup d'oeil !! Je ne m'attendais pas vraiment à ca, pas du tout même !

Alors je sais pas trop par où commencer... Lily et Marshall ne sont pas trop présents, mais indispensables bien sur. J'espère les voir un peu plus après "ca"

Robin, super comme d'hab, je l'apprécie de plus en plus, elle est trop fort, rigolote... Pour son boulot, je suis déçue par contre, j'aurais aimé que ce ne soit pas un remake de Metro News One, même si ça amène des scènes assez droles, j'aurais voulu la voir évoluer vers le mieux, même si pour cela elle devait être loin qq épisodes. Mais là revoilà, mais où va-t-elle habiter ??? J'aurais dis chez Ted bien sur, surtout avec l'indice du 317 mais...

mais...

quelle déclaration, j'ai pas tout compris en VO j'attends les ST pour mieux comprendre, mais c'était trop chou sour1 même si très surprenant, je ne m'y attendais vraiment pas !! Comme quoi ses sentiments sont toujours là, mais pendant l'épisode et cette mini déclaration, j'avais l'impression que Ted allait lui suater dessus pour l'embrasser alors son "i love her" m'a surpris lol !

Barney... il a bien essayé de résister à l'attrait des charmes de toutes ses filles, il ny a pas réussi, c'est bien Barney et j'ai aimé son regard dépité quand Robin s'en va. J'avais peur qu'il ait entendu son discours à Ted.

En passant,j'ai adoré la prestation de Daneel Harris ^^

Finissons par Stella, je suis d'accord avec abuz pour le fait que ça ne correspond pas vraiment au personnage qu'on a l'habitude de voir. Même si on s'en doute dans l'épisode quand elle parle de son ex (que je voyais pas du tout comme ça!!!), donc bref c'est bizarre, surtout qu'on doit revoir Stella pour quelques épisodes donc...

Enfin on le sait (je le savais déjà moi par intuition féminine ^^), Stella n''est pas la mother !!

(Une question qui n'a aucun rapport, il faut mettre spoilers quand on décrit les épisodes comme abuz ou pas? Je pensais, vu qu'on est sur le topic approprié...)

Biz




flower

ps : dsl pour la longueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:24

non toujours pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:21

Je sais pas si faut mettre des spoilers, les gens savent quand ils viennent sur le topic qu'il y a risque d'être spoilé, mais comme ça coûte rien, je le fais quand même.

Donc en réponse à toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Rencontre avec Marshall
amazone


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 24/07/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

très bon cet episode bon je savais que ted ne finirait pas avec stella mais je ne pensais pas qu'elle retournerait avec son ex non plus

sinon j'adore toujours autant les passages avec barney
je regrette juste qu'il n'est pas été seul dans sa chambre quand robin frappe à sa porte car moi je shippe sur ces 2 là
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:51

D'après moi, le meilleur épisode de la saison pour l'instant! Plein de passages drôles, notamment quand Barney demande un scotch, et quand la fille dit à Marshall que les repas sont 100% végétariens! lol! Et puis quand Robin boit le verre Laughing. Robin à son nouveau job, c'est hilarant! La scène où Robin va chez Barney est très marrante aussi, je trouve, même si après on est triste pour lui. Je suis content que Barney ressent maintenant quelques sentiments, même si, et heureusement, il garde toujours sa personnalité d'obsédé sexuel.

Sinon, c'est vrai qu'on ne s'y attendait pas vraiment à ce qu'il se passe, et c'est vrai que ça aurait été mieux comme season finale, mais comme ça au moins, on aura pas à attendre des mois pour voir la suite! Razz

Moi aussi, j'apprécie de plus en plus Robin. Je l'ai trouvée assez drôle dans cet épisode, notamment dans son journal télévisé à Tokyo, et puis j'ai été assez content de voir la scène Robin/Ted, même si...
Spoiler:

Donc, très bon épisode, je suis impatient de voir le prochain! Smile

EDIT: Le titre de l'épisode serait "Shelter Island" d'après serieslive Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:01

tout ce que j'ai a dire c'est Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
mdr, un des meilleurs épisodes de cette saison, je me suis limite bouffé les doigts de stress lol tellement jétais pressé de savoir ce qui allait se passer.

par contre encore une fois Lily est transparente à souhait, même si la scene ou ils arrivent dans l'espece de bar et decouvre le "no meat/no alcohol" est franchement marrant.

Sa avance un peu du côté Barney/ Robin, enfin surtout du coté de Barney lol.

quant à Ted et Stella : OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
stephe
Nouveau
stephe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Personnage de HIMYM : Lily, Marshall, Ted, Robin, Barney... everyone
Série Préférée : OTH, HIMYM, SPN, GG...
Date d'inscription : 12/10/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: abuz   Episode 5: Stella Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:52

Alors je suis pas trop d'accord lol j'ai revu l'épisode avec les sous titres et j'ai mieux compris. Même si je pense aussi que le couple T & R est bien fini, je vois quand même pas mal de sentiments !! Déjà de la part de Robin, je pense pas qu'elle l'aime encore, elle est encore en train de l'oublier, surtout qu'elle n'a trouvé personne d'autres depuis leur rupture, enfin de bien sérieux, et dans sa voix, ses mots, je la trouvais encore un peu amoureuse de Ted.
Ted, après je sais pas si ca vient de l'acteur, ou de moi, mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose, j'ai vraiment cru qu'il allait lui sauter dessus pour l'embrasser.

Et pourtant, je ne suis pas une fervente de ce couple, je l'adore mais je pense que la page doit être tournée...

flower
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:55

J'ai été super étonnée de la réaction de Stella... je m'attendais a ce qu'ils se marient pas finalement car j'ai toujours été persuadée qu'elle n'était pas la mère, mais ça ma surpris ce revirement. Pauvre Ted qui se retrouve tout seul en costard de marié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5: Stella Empty
MessageSujet: Re: Episode 5: Stella   Episode 5: Stella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5: Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted et Stella
» EPISODE 2
» Episode 10
» Episode 9
» Episode 1 - Where Were We? (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser