How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Episode 12 - First Time In New York (VO)

Aller en bas 
+2
Xanderfirst
mak63
6 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:52

  • Robin veut dire à Ted qu'elle l'aime mais il n'y arrive pas. Pendant ce temps, sa soeur lui rend visite et amène son petit ami. Robin ne sait pas comment réagir lorsque sa soeur lui dit qu'elle est prête à perdre sa virginité.

    Réalisé par : Pamela Fryman
    Ecrit par : Gloria Calderon Kellett

    Acteurs secondaires : David Henrie (le fils de Ted), Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), Lucy Hale (Soeur de Robin), Ryan Pinkston (Petit-ami de la soeur de Robin)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:18

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Ted/Robin: bon j'adore ce couple alors l'épisode m'a bien plu. Le teaser avec des flashbacks de leur relation est touchant. Je trouve vraiment ce couple bien assortie et c'est assez étrange que les scenaristes les laissent si heureux.
Le "Fallafèl" est drôle et la scène de fin entre eux très cute.

Les flashbacks des différents persos sont hilarants. J'adore la première fois de Marshall et Lily et les deux versions de celle de Ted.
Barney m'a fait trop rire à vouloir acheter le journal intime de Robin à sa soeur.

Je trouve aussi la scène finale très touchante, quand la bande redemande à Barney de raconter sa fausse première fois. Les personnages se vannent souvent mais ils se soutiennent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:22

Ra l'épisode avec Dirty Dançing de Barney CULTE est la scéne super bien faite j'ai adorée cette épisode , un grand tournant dans la relation Ted / Robin et je me suis bien marrer quand ils foutent Ted à la porte de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:00

Alors la scène de Barney en Patrick Swayze je m'y attendais pas du tout, le montage est trop bien fait ! Et marshall il me fait marrer aussi quand il dit qu'il a la chanson she's like the wind dans la tête et qu'il sort un truc du style : je t'emm*** Patrick Swayze !!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:29

Et le gars qui veut sauter et Ted et Marshall sans faire expret l'empèche bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:32

Oui, le suicidaire m'a fait trop rire. Il dit qu'il passe une journée géniale du coup! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

Un des meilleurs épisodes de la série !!

J'adore la première fois de Lily et Marshall avec Ted juste au-dessus !!!! lol! La première fois de Ted m'avait trop étonnée au début, même s'il était jeune c'est pas le genre. Mais avec la vraie version des faits, j'étais morte de rire !!! Laughing Et puis, Barney qui se prend pour Patrick Swayze, hilarant !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:16

mdr, je lai vu qu'une fois, et en lisant le résumé jallais dire qu'il mavait pas laissé un souvenir impérissable, mais javais oublié les flashbacks qui sont vraiment tordants, et puis jadore Robin dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
navamii
Rencontre avec Marshall
navamii


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Personnage de HIMYM : ted
Série Préférée : malcolm, friends, HIMYM, scrubs, the big bang theory, kyle XY, les simpson, mon oncle charlie
Date d'inscription : 11/02/2009

Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:59

bon j'ai pas eu beaucoup de temps alors j'en suis rend que là maintenant, mais encore une fois j'ai été mort de rire avec la première fois de Lily et Marshall et que Ted se plaint, Marshall lui répond "bin j'tavai passé mon walkman" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 - First Time In New York (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - First Time In New York (VO)   Episode 12 - First Time In New York (VO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - First Time In New York (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #402 : The Best Burger in New York
» EPISODE 3
» Episode 11
» Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser