How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scrubs

Aller en bas 
+6
Lovely Barney
navamii
clem89
NuB
abuz_po
mak63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
navamii
Rencontre avec Marshall
navamii


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Personnage de HIMYM : ted
Série Préférée : malcolm, friends, HIMYM, scrubs, the big bang theory, kyle XY, les simpson, mon oncle charlie
Date d'inscription : 11/02/2009

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

oui forcément mais avec les cours j'ai pas trop le temps et j'avance pas vite dans la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:48

Une neuvième saison de Scrubs ?

ABC est en pourparlers pour renouveller la comédie Scrubs pour une neuvième saison.


ABC est en pourparlers pour renouveller la comédie Scrubs pour une neuvième saison.

Le network discute actuellement avec ABC Studios. Scrubs pourrait donc revenir l'an prochain, avec tous les membres du cast à temps plein ou à temps partiel.

Le créateur de la série, Bill Lawrence, qui développe actuellement le projet "Cougar Town", est très impliqué dans ces discussions avec la chaîne et avec les acteurs dont les contrats se terminent après cette huitième saison.

Plusieurs acteurs, dont Zach Braff, avaient déclaré que cette saison serait leur dernière. La production va tout tenter pour les faire revenir dans un maximum d'épisodes en fonction de leurs autres occupations.


source :
http://www.serieslive.com/news-9611-une-neuvieme-saison-de-scrubs.html
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Invité
Invité




Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

Ce serait bien, mais bon s'il n'y pas zach braff tout le temps, ca pourrait faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:51

Personnelement je pense qu'il est temps de dire STOP sans compter que le titre du dernier épisode de la série est : "mon final" en français donc sa veut tous dire
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:59

Je pense aussi. 8 saisons c'est assez. Une neuvième saison ça serait naze, sans JD, donc surement sans Elliot, et puis Turk, Cox, Denise et je sais plus qui on des pilots de prévu.

Je trouve que les nouveaux internes sont pas assez bon pour reprendre la série (sauf Joe/Denise que j'aime beauocup)
Revenir en haut Aller en bas
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Scrubs sans JD, ça vaut pas grand chose à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:48

Sa y es c'est fini Crying or Very sad j'ai vu l'intégral j'ai adorée le final trés émouvant la fin j'ai pas arreter de pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Dr. Cox
Nouveau
Dr. Cox


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Scrubs, Chuck, Friends, HYMYM
Date d'inscription : 05/02/2009

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:29

Je n'avais pas vu ce sujet!

Effectivement, le final est très émouvant!

Putain, 5 ans que je suis cette série, ça fait bizarre de se dire que ça ne sera plus pareil.

Il est possible que la série continue sans Zach Braff, qui apparaitra de temps en temps en Guest star, mais il faut pour cela que les acteurs John C Mc Ginkley (Cox), Donald Faison (Turk), et Neil Flynn (Janitor) soient présents pour Bill Lawrence, le créateur de la série ( et heureusement).

Voilà une interview de Bill Lawrence :


"Salut à tous,

Apparemment, on va peut-être pouvoir avoir une autre saison de Scrubs, mais la semaine prochaine marquera la fin du Scrubs que nous connaissons. Je dis ça car lorsque la rumeur d'une saison 9 a commencé à courir, j'ai entendu des réactions du type "ça va être nul !", "oh non !", "laissez-la mourir !", "vous allez casser l'héritage de Scrubs", etc.
Voici donc mes réponses par rapport à ces réactions :

Comment est-ce que quelqu'un pourra savoir si ce sera nul ? Vous voyez, j'adore la télévision et je sais très bien quelles séries ont duré trop longtemps. Je sentais dans tous les cas que Scrubs aurait du s'achever l'année dernière, mais la grève des scénaristes et NBC n'ont pas rendu cela possible. J'ai toujours dit que si la série devait continuer, elle devait innover, et être ce que Frasier était à Cheers (...). Jamais je ne reprendrai la série l'année prochaine avec la même histoire et des personnages différents, prétendant que rien ne s'était passé. Je n'ai non plus pas envie, contrairement à ce que beaucoup m'ont proposé, de créer l'année prochaine une série appelée "Les Internes" dans laquelle tous les internes que nous avons introduit cette année sont les personnages principaux (même si j'ai beaucoup aimé Eliza Coupe [Denise, l'interne glaciale, NDT]).

Pour l'histoire de l'héritage : on s'en fiche. L'héritage, c'est du pipeau, on parle d'une série-télé et jamais quelque chose dont je ne serai pas fier ne lui arrivera.

"Mais Neil Flynn [le Concierge], Johnny C. McGinley [Dr Cox], et Donald Faison [Turk] ont des nouveaux jobs..." : c'est faux. Ils ont tourné dans des PILOTES et même si j'espère que quelques-uns arriveront à la télé, les chances sont faibles, ça ne reste que des PILOTES.

Je pense que ce qui m'a vraiment gêné c'est le pré-jugement que j'ai pu entendre et lire. Ecoutez, je n'ai aucun problème contre les gens qui disent que ma série est nulle, dans le genre "j'ai regardé, et c'était tellement nul que ça me mettait en colère et ça me rendait triste en même temps". Mais personne ne peut prédire le futur, ni savoir qui il y aura dans la série et son thème. Et vous savez quoi ? Ca peut être nul. Ca m'est déjà arrivé de faire des épisodes nuls, et, merde, ça m'est aussi arrivé de faire des mauvais pilotes, mais je vais dire ça : si je devais faire un pari sur mon équipe de production (moi inclus) ou sur une équipe d'acteurs et scénaristes faisant une nouvelle série, je nous choisirai. Car je suis sûr de moi (et parce que nous parions pas du vrai argent, restons juste dans l'hypothétique...).

Les choses que je promets : si Scrubs revient, ça ne sera pas la même série. Ce ne sera pas une vague imitation de l'original. Nous travaillerons d'arrache-pied (oui, j'y travaillerai aussi, je suis trop maniaque du contrôle pour pouvoir laisser Scrubs partir totalement) pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant, de surprenant, de différent, et de tous leurs synonymes. Ne me comprenez pas de travers, ça peut être nul. Mais si ça l'est, ça ne sera pas un peu nul, ce sera nul d'un façon gigantesque et désastreuse. Mais laissez-nous d'abord une chance, et SEULEMENT APRES soyez scandalisés et choqués."


Personellement, j'espère que ça continuera, il a raison, il faut laisser sa chance à la série, ça n'enlèvera rien aux 8 premières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cox
Nouveau
Dr. Cox


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Scrubs, Chuck, Friends, HYMYM
Date d'inscription : 05/02/2009

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:51

merci pour l'interview Dr Cox Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Invité
Invité




Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:21

Merci Dr. Cox
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cox
Nouveau
Dr. Cox


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Scrubs, Chuck, Friends, HYMYM
Date d'inscription : 05/02/2009

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:41


Zach Braff signe pour six épisodes de Scrubs
Scrubs semble se rapprocher de plus en plus d'une neuvième saison sur ABC...

Son acteur principal, Zach Braff a signé un contrat pour apparaître dans six épisodes en cas de renouvellement de la série afin d'assurer la transition entre l'avant et l'après J.D.. Sarah Chalke a fait de même...

De leur côté, Donald Faison, John C. McGinley et Neil Flynn ont renouvelés leurs contrats pour apparaître comme personnages réguliers si les projets dans lesquels ils sont engagés ne sont pas commandés. Judy Reyes pourait elle revenir comme guest star.

Scrubs continuerait donc avec ses personnages habituels à mi-temps, et les nouveaux personnages introduits cette saison.

source sérielive
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Dr. Cox
Nouveau
Dr. Cox


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Scrubs, Chuck, Friends, HYMYM
Date d'inscription : 05/02/2009

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:26

En voilà une bonne nouvelle!

Scrubs pourrait devenir une sitcom multi-caméras

Après l'annonce du quasi-renouvellement de Scrubs, il nous reste à savoir comment la série évoluera. En effet, Bill Lawrence a annoncé sur son blog que la saison 9 n'aura rien à voir avec la série, qu'on peut considérer le Scrubs des saisons 1 à 8 comme terminé, et que la saison 9 sera une nouvelle série ayant comme uniques points communs avec l'originale quelques acteurs et le nom.

Ainsi, ce n'est toujours pas clair si Scrubs continuera en tant que comédie à une seule caméra (ie comme tous les dramas, et quelques comédies comme "30 Rock") ou en comédie à multi caméra (comme "Friends" ou "How I Met Your Mother", filmées avec un public).

Source : scrubs-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:42

Merci de l'info


part contre pensé a la fonction éditer quand vous poster un messages à la suite en moin de 2h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:40

Scrubs


RENOUVELEE


Ce n'est plus une surprise, tant la nouvelle était attendue : Scrubs est renouvelée par ABC. Il y aura donc bel et bien une saison 9. Zach Braff et Sarah Chalke ont déjà signé pour apparaître dans 6 épisodes chacun. Quant à Donald Faison, John C. McGinley et Neil Flynn, leur destin au Sacré Coeur dépend du destin de leurs pilotes respectifs.

source AlloCiné
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
-Tib-
Rencontre avec Marshall
-Tib-


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : How I Met Your Mother, Scrubs, Dr House, 30 Rock, Dexter, Lost
Date d'inscription : 16/06/2009

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:14

C'est vraiment une bonne nouvelle Very Happy
J'en suis à la moitié de la saison 8, je vais essayer de terminer au plus vite pour voir ce final qui a l'air ... Legendary !
Revenir en haut Aller en bas
-Tib-
Rencontre avec Marshall
-Tib-


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : How I Met Your Mother, Scrubs, Dr House, 30 Rock, Dexter, Lost
Date d'inscription : 16/06/2009

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:44

Il ne me reste plus que l'épisode final Sad
La fin de saison est vraiment excellente, et cette fois je n'hésite plus : je vais m'acheter les autres coffrets Very Happy ( la saison 5 est ma préférée avec la 3 donc je vais profiter des promos Fnac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:24

Quelqu'un a vu un épisode de la saison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleStinsette
Nouveau
LittleStinsette


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Personnage de HIMYM : Barney of course!
Date d'inscription : 29/11/2010

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:50

La série est finie...
Et j'ai trouvé vraiment nul la dernière saison ...

C'est vraiment dommage c'était une série géniale!
Je vais l'a regretté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:51

elle me manque beaucoup aussi cette série
Revenir en haut Aller en bas
angela
Nouveau
angela


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 16/06/2011

Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05

J'était très fan, moi aussi elle me manque cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Scrubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrubs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: Hors Sujet :: Le monde de l'Art :: Série Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser