How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Episode 21 - Mariages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 21 - Mariages Empty
MessageSujet: Episode 21 - Mariages   Episode 21 - Mariages Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:00

  • Titre original : "Something Borrowed" (N° 43)

    Alors que tout va de travers au mariage de Lily et Marshall, c'est Barney qui essaie de prendre le contrôle de la situation.

    Réalisé par : Pamela Fryman
    Ecrit par : Greg Malins

    Acteurs secondaires : Joe Manganiello (Brad), Shulie Cowen (Andrea), Michael Mantell (Ben)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 21 - Mariages Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Mariages   Episode 21 - Mariages Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

J'aime beaucoup cet épisode qui confronte émotion et humour!

Alors j'adore comment Barney abuse du privilège de la mariée Laughing et le coup de la harpiste c'est énorme. Surtout le passage où elle commence à jouer, a une contraction, puis reprend. mrd4

Marshall qui se rase le crâne c'est énorme, surtout que la première fois que j'ai vu la scène, ça m'avait bien surpris.

Le mariage en plein air de Lily et Marshall est très émouvant. Voir la bande réunie comme ça est touchant. Et Barney reste legendary, même quand il est ému. Sinon ça me fait toujours un peu mal au coeur quand on voit Robin éclater en sanglots dans la cérémonie. Je me souviens que direct j'avais pensé qu'elle avait rompu avec Ted (surtout qu'ils n'avaient plus de scènes en commun ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Episode 21 - Mariages Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Mariages   Episode 21 - Mariages Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:28

Le mariage de Lily et Marshall est adorable, c'est vrai que c'était la façon idéale de le faire !! Very Happy
Barney me fait trop rire avec son "c'est pour la mariée" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 21 - Mariages Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Mariages   Episode 21 - Mariages Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Marshall qui se rase la tête sur un coup de folie la 1 er fois j'ai fais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Barney est exellent , j'ai bien aimer aussi le faite que Scooter débarque au mariage .
Mais n'en pêche pauvre Lily qui voit tout devant elle que des cata je serais flippé un max aussi à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 21 - Mariages Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Mariages   Episode 21 - Mariages Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:25

C'est vrai que les galères s'enchaînent pour Lily entre la harpiste, Scooter, son voile, sa culotte de mariée, le photographe qui n'est plus dispo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Episode 21 - Mariages Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Mariages   Episode 21 - Mariages Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:21

cet épisode était trop bon et aurait mieux mérité d'être le final de la S2 mais bon^^

j'ai adoré les mecs qui cherchent pour cacher la tête de Marshall XD pis tout qui s'enchaîne mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Episode 21 - Mariages Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 - Mariages   Episode 21 - Mariages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 - Mariages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 4
» Episode 12
» Episode 14
» EPISODE 5
» Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser