How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Episode 22 - Les poupées russes

Aller en bas 
+4
selima
abuz_po
sofoxy
mak63
8 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:00

  • Titre original : "Something Blue" (N° 44)

    C'est toujours le mariage de Lily et Marshall, au moment de la réception. Robin essaie de raconter une histoire mais n'arrête pas d'être interrompue. Barney tente de deviner le secret de Ted et Robin.

    Réalisé par : Pamela Fryman
    Ecrit par : Craig Thomas, Carter Bays

    Acteurs secondaires : Scarlett Lam (Lucille), K Callan (Grand-mère Lois), Marshall Manesh (Ranjit)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

moué , je sais pas si c'est parce que jai regardé plein d'épisode a la suite mais cette fin la m'a un peu laissé sur ma faim je dois dire, mais c'est peut etre parce que je suis habituée aux séries dont chaque saison se termine en plein suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:38

Je pense, parce que quand je l'ai regardé l'année dernière, de me dire que j'allais devoir attendre 4 mois avant de voir la suite, ça m'a tué.
Et aussi, le titre vf est vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:53

Oui c'est net quand ta pas l'attente , y a pas a dire c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:20

J'ai bien aimé cet épisode, par contre je suis pas sure que ce soit réellement fini entre Ted et Robin... même si on sait très bien que ce n'est pas elle la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:21

Un épisode qui clôt bien la saison 2. Moi je l'ai trouvé brillant mais très émouvant aussi.
Le côté humour est surtout donné par Marshall et Lily qui n'arrivent jamais à manger pendant leur mariage. La scène de la dégustation du gâteau reste énorme.

Pour Ted/Robin, je suis partagé. D'un côté, j'ai adoré l'espèce d'enquête pour savoir leur secret (même si c'est un peu maso pour les shippers) et la fin où Ted la regarde danser et parle de leur avenir est vraiment triste et belle.
La seule chose c'est la cause de la rupture. Ca arrive un peu de nulle part, d'autant qu'ils ne sortent ensemble que depuis un an, c'est un peu tôt. Marshall et Lily ont attendus 9 ans pour se amrier par exemple.
Après c'est génial que Ted/Robin ait eu une si belle relation pendant quasiment toute la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:51

Oui leurs relations de la saison est vraiment bien écrite et émouvante tu ressend vraiment qu'ils s'aiment et sa rend le final encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:53

C'est surtout les passages où ils veulent partir en Argentine, ou quand Robin dit qu'elle ne pourrait vouloir des enfants qu'avec Ted...etc tous ces passages nous montrent à quel point ce couple est sympa et deux minutes après ils rompent.

Enfaite la première fois que j'ai vu l'épisode, je ne savais rien de la trame de la saison 3. Comme j'adore Robin et que dans les deux premières saisons, c'est en gros "le coup de coeur" de Ted, j'avais peur que par la suite on l'a voit beaucoup moins. Heureusement c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:55

Pas moi j'avais pas cette peur je pense de toute façon que pour ça sa va faire comme friends. Tous les cinq au générique jusqu'a la fin de la série , de toute façon j'imagine pas la série sans l'un des 5 , et comme pour Friends je veux pas de rajout au générique.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:18

Xanderfirst a écrit:

La seule chose c'est la cause de la rupture. Ca arrive un peu de nulle part, d'autant qu'ils ne sortent ensemble que depuis un an, c'est un peu tôt. Marshall et Lily ont attendus 9 ans pour se amrier par exemple.

En fait c'est parti de la réaction un peu excessive de Robin quand elle a vu la bague dans le verre de champagne. Ted a compris à ce moment là qu'ils ne voulaient pas la même chose et que ça changera surement pas dans l'avenir. Mais c'est bizarre parce que c'est un peu contradictoire avec une autre scène dans l'épisode ou Marshall et Lily veulent se marier a Atlantic City. Robin à la fin fait une allusion qui montre qu'elle est pas complètement fermée au mariage. Et en même temps c'est trop tot pour qu'ils se marient.

Au final ils rompent parce qu'ils savent très bien que leur relation va nulle part... ils auraient pu continuer à sortir ensemble et faire comme si de rien étais, mais ils savent très bien qu'ils finiront pas ensemble. Alors autant arrêter là... mais je suis sure que dans les saisons futures il se passera quelque chose entre eux, parce que même si ils veulent pas la même chose, ils s'aiment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Rencontre avec Marshall
Marina


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Friends
Date d'inscription : 11/07/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:32

J'ai adoré l'épsode. Barney est excellent quand il veut absolument savoir quel est leur "secret". Je suis un peu dégouté pour Ted et Robin car même si on sait dès le premier épisode que ce n'est pas elle la mère, on s'attache beaucoup à ce couple. Allez maintenant j'attaque la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

Marina a écrit:
J'ai adoré l'épsode. Barney est excellent quand il veut absolument savoir quel est leur "secret". Je suis un peu dégouté pour Ted et Robin car même si on sait dès le premier épisode que ce n'est pas elle la mère, on s'attache beaucoup à ce couple. Allez maintenant j'attaque la saison 3.

yeahh miss tu nous ratrappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:13

J'aime beaucoup cet épisode mais il m'a foutu le cafard quand je l'ai vu. Même si je les préfère en amis, la rupture de Ted et Robin fout un coup, surtout quand Ted rend le cor bleu. Mais j'adore l'enquête de Barney avec tout plein de suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:20

J'ai bien aimé mais un peu déçu par rapport à toute la saison 2... j'ai préféré la partie Marshall/Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Episode 22 - Les poupées russes Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - Les poupées russes   Episode 22 - Les poupées russes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 - Les poupées russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - We're not from here (VO)
» Episode 4
» Episode 20
» EPISODE 11
» Episode 19 - Everything Must Go (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser