How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Episode 4 - Retour de flamme

Aller en bas 
+2
Xanderfirst
mak63
6 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:05

  • Titre original : "Return of the Shirt" (N° 4)

    Quand Ted tombe sur une de ses vieilles chemises qu'il ne mettait jamais, il réalise que ses goûts ont changé et qu'il se met à aimer des choses qu'il n'aimait pas auparavant. Peut-être serait-il temps pour lui de renouer contact avec Natalie, son ex qu'il a plaquée le jour de son anniversaire via répondeur par peur de s'engager... ? Pendant que Ted essaie de recoller les morceaux avec elle, Barney met Robin au défi de glisser dans ses reportages des expressions absurdes de son cru. Le résultat dépasse toutes ses espérances...

    Réalisé par : Pamela Fryman
    Ecrit par : Kourtney Kang

    Acteurs secondaires : Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), David Henrie (le fils de Ted), Buck Kartalian (Henry), Anne Dudek (Natalie), Ange Billman (Steph), Jackie Geary (Jackie), Michael Kagan (Joel Adams)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:29

Trop drôle cet épisode.

L'intrigue Ted/Natalie est énorme. Le fait qu'il la plaque deux fois le jour de son anniversaire. Et mdr la scène du resto avec une Natalie qui craque complètement.

Les paris Barney/Robin sont legendary. J'adore la fin où elle décide d'arrêter de dire n'importe quoi à l'antenne et ombe dans du crottin.

Par contre, c'est marrant je me souviens pas tout ce que font Lily et Marshall dans l'épisode... Question
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:32

Shocked non mais j'ai un trou aussi , mais bon je suis tellement centré sur Robin et Barney , ils me font vraiment trop rire tout les deux . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:46

C'est vrai ! Shocked Que font-ils ??

Ah là là, j'adore les reportages de Robin, c'est vraiment éclatant !!!! Quand elle finit dans le crotin, c'est excellent et la pauvre qui pense que personne ne l'aura vue ! Razz

Pour une fois, l'intrigue de Ted m'a un peu moins plue. Disons que je comprends pas trop comment il passe du "j'aime une chemise que j'ai jamais mise" à "je vais recontacter une de mes ex" ! Une chemise c'est quand même pas pareil qu'une ex ! Laughing Mais c'est trop génial quand il la plaque encore le jour de son anniversaire (et aussi la réaction de Lily quand elle apprend que Ted avait plaqué Natalie par répondeur pour son anniv !).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:57

ben disons qu'il part de la théorie si jadore quelque chose qui ne me plaisait pas avant, c'est peut etre aussi valable sur ses relations

jai bien aimé lépisode, mais jarrive pas a encadrer la tete de natalie, sa tete me revient pas, et je dois dire que jai été soulagé quand il la largue a nouveau


a part ça Barney/Robin m'ont trop fait rire
et la scene ou Ted largue natalie sur répondeur alors que tous ses potes sont dans lappart pour la suprise ma troooooooooooooooop fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:05

quelques petites captures d'écran

Episode 4 - Retour de flamme Bscap045 Episode 4 - Retour de flamme Bscap046 Episode 4 - Retour de flamme Bscap047 Episode 4 - Retour de flamme Bscap048

Episode 4 - Retour de flamme Bscap049 Episode 4 - Retour de flamme Bscap050 Episode 4 - Retour de flamme Bscap051 Episode 4 - Retour de flamme Bscap052

Episode 4 - Retour de flamme Bscap053 Episode 4 - Retour de flamme Bscap054 Episode 4 - Retour de flamme Bscap055 Episode 4 - Retour de flamme Bscap056

Episode 4 - Retour de flamme Bscap058 Episode 4 - Retour de flamme Bscap059 Episode 4 - Retour de flamme Bscap060 Episode 4 - Retour de flamme Bscap061

Episode 4 - Retour de flamme Bscap062 Episode 4 - Retour de flamme Bscap063 Episode 4 - Retour de flamme Bscap064 Episode 4 - Retour de flamme Bscap065
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:55

Merci pour les captures
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

L'avant-dernière capture où Natalie hurle est énorme. J'adore cette scène, trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:04

de rien


mdr moi aussi, bon faut dire que Ted abuse et que d'une certaine manière il le mérite bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Marina
Rencontre avec Marshall
Marina


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Friends
Date d'inscription : 11/07/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:25

Ah l'actrice qui joue Nathalie me disait trop quelque chose et après avoir vérifié sur Allociné j'ai vu qu'elle avait joué dans l'épisode 1 de la saison 10 de Friends elle jouait Précieuse je crois, l'ex de Mike qui se fait larguer le jour de son anniversaire (tiens donc encore une fois).

Sinon bon épisode j'ai adoré la scène où Nathalie pête un cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:32

C'est un clin d'oeil je pense.
C'est vrai que Ted abuse carrément mais c'est tellement drôle. Moi c'est le moment où il lui annonce calmement qu'elle n'est pas la bonne et qu'elle peut pleurer ("Ce ne sont que des larmes"), genre grand seigneur, qui me fait trop rire. Et la montée d'hystérie de Natalie est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:43

Ah mais oui c'est elle , waouhh j'avais même pas fais le raprochement. Bien vue Marina Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

Alors j'adore Ted mais là il a pas assuré ! la pauvre fille qui se fait larguée 2 fois le jour de son anniversaire ! Elle ma bien fait marrer quand elle lui fait une prise de je sais plus quoi ! Laughing Pauvre Ted mais il l'a bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Retour de flamme Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Retour de flamme   Episode 4 - Retour de flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Retour de flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 2
» Episode 10
» Episode 9
» Episode 1 - Where Were We? (VO)
» EPISODE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser