How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother

Aller en bas 
+3
clem89
mak63
Lovely Barney
7 participants
AuteurMessage
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:30

Coucou voila ce matin je me suis achetais un livre et dedans y'a un article sur HIMYM je penser que cela pouvez vous interesser (Desolée si ce n'est pas le cas ou/et si je me suis tromper d'endroit)

5 Bonnes Raison de regarder How i et your mother.

C'est notre petit plaisir du moment, et on a envie de le partager

1. Pour savoir comment Ted Mosby a rencontré la mère de ses enfants. Et surtout, qui elle est! Le mystère dure plusieurs saisons...

2. Parce qu'à 16h35 on peut prendre le gouter devant TF6, et qu'à 19h45, on se fait l'apéro en matant NT1. Deux doses de la série par jour c'est le top!

3. Parce qu'Alyson Hannigan, la Willow de Buffy, nous manquait. Et qu'on croyait que Bob Saget, l'oncle Danny de La fête à la maison, avait disparu.

4. Parce que la série regorge de guest stars : Britney Spears, Enrique Iglesias, Heidi Klum, Sarah Chalke (Scrubs), Kim Kardahshian...

5. Parce que Josh Radbor est vraiment trop mignon avec sa tête de premier de la classe et son coté geek, fan de stars Wars.


Dernière édition par Lovely Barney le Dim 26 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:06

ta pas un scaner chez toi part hasard?

Merci Wink c'est quoi comme livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

Le livre c'est Séries Inside le tout premier numéro. Sinon j'ai un scanner sur l'autre ordinateur donc quand je serais dessus je vous le scannerez.
Revenir en haut Aller en bas
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:35

le 5 est assez drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:18

Lovely Barney a écrit:
Le livre c'est Séries Inside le tout premier numéro. Sinon j'ai un scanner sur l'autre ordinateur donc quand je serais dessus je vous le scannerez.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
navamii
Rencontre avec Marshall
navamii


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Personnage de HIMYM : ted
Série Préférée : malcolm, friends, HIMYM, scrubs, the big bang theory, kyle XY, les simpson, mon oncle charlie
Date d'inscription : 11/02/2009

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

prendre l'apéro en regardant himym, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

merci Smile


Kim Kardahshian? on l'a déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Invité
Invité




5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

Je savais pas qu'il y avait eu Kim Kardashian, j'ai du zapper l'épisode, c'était le quel, quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53

Alors perso je n'ai pas encore vu la saison 4, mais j'ai fait ma petite recherche et voici ce que j'ai trouvé sur l'apparition de Kim Kardashian :

    La célèbre jet-setteuse Kim Kardashian rendue célèbre par une vidéo de ses ébats avec le rappeur Ray J, va jouer les guest-stars dans un épisode de la sitcom How i met your mother qui sera diffusé en janvier prochain aux Etats-Unis. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle a une émission de télé-réalité et c’est la fille du célèbre avocat d’OJ Simpson, elle est d’origine arménienne et ses loisirs sont similaires à ceux de notre chère Paris Hilton

    L’épisode intitulé provisoirement « Benefits » parlera de l’incapacité de Marshall à faire « la grosse commission » au travail. Il se rend aux toilettes avec un exemplaire du magazine « Them Weekly « sous le bras. Peu après, alors qu’il s’est endormi, il voit Kim Kardashian, en couverture du journal, prendre vie et se moquer de lui ! Le tournage de cet épisode, à lieu cette semaine aux studios de la Twentieth Century Fox à Los Angeles.


    C'est donc une grande star de la télévision et une grande rivale de Paris Hilton que How I Met Your Mother accueillera en janvier. Et ce n'est pas tout puisque l'épisode verra aussi Heidi Montag et Spencer Pratt y apparaître. Si vous connaissez ces deux derniers, c'est probablement que vous ne ratez pas la télé-réalité The Hills sur MTV.


source : Melty.fr


Donc elle apparait dans l'épisode n°12 de la saison 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:36

Yep mais elle apparait pas beaucoup part contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
nifette
Nouveau
nifette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Personnage de HIMYM : Marshall
Date d'inscription : 26/04/2009

5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:00

Moi aussi je sous tout à fait d'accord avec les 5 raisons de regarder How I met your mother et à mon avis on peut en trouver encore plein d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Invité
Invité




5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:39

selima a écrit:
Alors perso je n'ai pas encore vu la saison 4, mais j'ai fait ma petite recherche et voici ce que j'ai trouvé sur l'apparition de Kim Kardashian :

    La célèbre jet-setteuse Kim Kardashian rendue célèbre par une vidéo de ses ébats avec le rappeur Ray J, va jouer les guest-stars dans un épisode de la sitcom How i met your mother qui sera diffusé en janvier prochain aux Etats-Unis. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle a une émission de télé-réalité et c’est la fille du célèbre avocat d’OJ Simpson, elle est d’origine arménienne et ses loisirs sont similaires à ceux de notre chère Paris Hilton

    L’épisode intitulé provisoirement « Benefits » parlera de l’incapacité de Marshall à faire « la grosse commission » au travail. Il se rend aux toilettes avec un exemplaire du magazine « Them Weekly « sous le bras. Peu après, alors qu’il s’est endormi, il voit Kim Kardashian, en couverture du journal, prendre vie et se moquer de lui ! Le tournage de cet épisode, à lieu cette semaine aux studios de la Twentieth Century Fox à Los Angeles.


    C'est donc une grande star de la télévision et une grande rivale de Paris Hilton que How I Met Your Mother accueillera en janvier. Et ce n'est pas tout puisque l'épisode verra aussi Heidi Montag et Spencer Pratt y apparaître. Si vous connaissez ces deux derniers, c'est probablement que vous ne ratez pas la télé-réalité The Hills sur MTV.


source : Melty.fr


Donc elle apparait dans l'épisode n°12 de la saison 4 Wink


Merci Selima, en faite j'avais vu cette épisode lol, j'avais pas capté que quand on parle dans un magazine c'est joué dans la série lol ^^ C'est pour ça qu'elle m'a pas marquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: 5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother   5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 bonnes raisons de regarder How I met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes pour How i met your mother
» Mon site sur how i met your mother ( en ligne)
» How I Met Your Mother Drinking Game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Information Général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser