How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Episode 5 - La soirée dégustation

Aller en bas 
+3
sofoxy
Xanderfirst
mak63
7 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

  • Titre original : "Okay Awesome" (N° 5)

    Passage obligé sur l'itinéraire du dragueur, la boîte de nuit est logiquement la prochaine étape pour Ted. Robin a réussi à mettre tout le monde sur la liste pour entrer à l'Okay, un club qui fait grand bruit. Marshall et Lily, eux, veulent devenir de "vrais adultes" : ils organisent donc ce soir une dégustation de vins à l'appartement avec d'autres couples. La soirée tourne court lorsque Marshall s'échappe par la fenêtre de la salle de baines pour rejoindre ses amis en boîte. Sur place, c'est la déception : Barney se rend compte qu'il a jeté son dévolu sur... sa cousine, Ted a passé la soirée à discuter avec la fille du vestiaire et Robin est coincée dehors. Mais ce sera l'occasion pour Marshall et Lily de retouver une deuxième jeunesse...

    Réalisé par : Pamela Fryman
    Ecrit par : Chris Harris

    Acteurs secondaires : Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), David Henrie (le fils de Ted), Joshua Zisholtz (Daniel), Kyle Bornheimer (Austin), Michelle Noh (Claire), Rob Evors (Bradley), Ryan Raddatz (Chris), Samm Levine (Phil), Vanessa Evigan (Kelly)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:08

J'adore vraiment cet épisode et il reste assez culte pour moi.
Toutes les intrigues sont géniales.

La soirée dégustation de Marshall et Lily m'a beaucoup fait rire. Le must: le moment où Marshall se moque de la femme enceinte et qu'elle est derrière. Ce passage est énorme je trouve. "L'évasion" par la fenêtre de la salle de bains est bien sympa aussi.

La soirée en boîte reste legendary du début à la fin.
J'adore les scènes sous-titrés et quand Ted craque et dit n'importe quoi à la fille. Barney qui drague sa cousine c'est énorme, et mdr sa façon de danser.

Enfin Marshall et sa rage de dent, puis l'aspirine, puis le robot, ça se passe de commentaires. C'est pour des moments comme ça que j'adore la série.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:28

C'est l'épisode qui peut te rendre vraiment trop accro, car comme tu l'as dit pendant 20 min tout est vraiment énorme. Du flash avec lily qui rotte, a la soirée dégustation .

La boite c'est assez original le faite que personne s'entend sa rend le truc super commique. La cousine de Barney l'actrice ma dis trop un truc bizare. J'adore quand Robin crie "My Bichies".
Le Must dans cette épisode c'est quand Même Marshall la impossible de ne pas l'aimer et dieu que j'adore quand il danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:25

mdr, oué moi aussi jai trop adoré cet épisode, il est excellent, jai bien aimé aussi quand barneydécouvre quil dansai avec sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

J'avoue que j'ai pas trop accroché à toute la partie avec la soirée dégustation de Lily et Marshall mais le reste de l'épisode est génial !!! J'adore Marshall qui revient tout pimpant des toilettes et qui danse comme un fou. Et je trouve Lily et Marshall adorables surtout quand Lily le retrouve à danser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:40

Xanderfirst a écrit:
Barney qui drague sa cousine c'est énorme, et mdr sa façon de danser.

lol j'adore sa façon de danser, il a un beau déhanché Barney lol! et puis j'aime bien quand il "demande" a ted comment est la fille avec qui il danse. Ted tout en dansant s'approche regarde son visage et fait ok a barney ! c'est legendary !
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:41

Oui le coup de Ted qui fait style de danser à 10 centimètres du visage de la fille, ça m'a bien fait rire aussi. Surtout que c'est pas du tout naturel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:29

j'étais mort de rire au début quand t'as Marshall et Lily qui font leur soirée là XD

pis à la fin quand elles montrent leurs seins j'ai trouvé ça un peu concon XD

mais Barney qui drague sa cousine c'était hilarant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
Jake
Nouveau
Jake


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Personnage de HIMYM : Ted Mosby, architect !
Date d'inscription : 18/12/2010

Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:44

Ce que j'adore c'est que l'épisode est à mourir de rire alors que la moitié est sans parole, on voit bien que les geste compte Very Happy
J'étais plié quand la musique s'arette et que Ted balance sont histoire de pipi dans la culotte et quand il va chercher les bières au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - La soirée dégustation Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La soirée dégustation   Episode 5 - La soirée dégustation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - La soirée dégustation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 18
» EPISODE 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser