How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Empty
MessageSujet: Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)   Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:15

  • A Suivre................
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)   Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:05

Ah mon dieu la fin affraid nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)   Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

Faut pas faire cette tête Mak ! ^^
J'ai adoré cet épisode, pas étonnant, vu les scènes entre mes deux chouchoux. I love you
La scène où Barney console Robin dans le bar, j'étais déjà dans un état pas possible, et ensuite quand elle le ramène chez elle et qu'elle lui montre sa fameuse "vidéo", je priais pour qu'ils s'embrassent ! J'étais aux anges quand c'est arrivé ! cheers cheers cheers
Je me suis repassé la scène des dizaines de fois tellement j'en revenais pas ! I love you


Sinon, ça m'a fait bizarre de revoir James VDB (Dawson) surtout avec ce look de "beauf" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)   Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

La crise de fou rire quand je l'ai vu j'en pouvais plus ah la la mais c'est trop bon de le voir aprés Ugly Betty ou il fais une apparition aussi.


Aprés quelques heures sa va beaucoup mieux , c'était la jalousie qui parlait lol! mais la scéne ou il la prend dans ses bras est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)   Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:02

J'ai adoré qu'on reparle un peu de Robin Sparkles. Twisted Evil

Déjà Cobie est vraiment superbe à chaque scène, c'est fou. J'ai bien aimé le perso de James Van der Beek, complètement beauf. La scène où lui et Ted se prennent la tête sur leur métier est énorme.

Sinon mdr le comportement de Lily avec son amie de lycée et le clip de "Sandcastles in the sand".

J'adore la scène où Barney console Robin, car mine de rien, c'est lui qui y arrive le mieux.
Le baiser de fin est vraiment sympa mais assez étrange. J'ai quand même du mal à voir ces deux-là en couple.
Revenir en haut Aller en bas
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)   Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:18

le clip y'a de quoi être mort de rire XD "Si cette vidéo repassait, ce serait une pub pour tampon" dixit Barney Laughing
James VDB était vraiment gros beauf là ^^
pis Lily et sa pote de fac c'était très drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
Kevin
Rencontre avec Marshall
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Personnage de HIMYM : Lily & Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 14/06/2009

Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)   Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:33

J'ai bien aimé aussi, c'est clair que Lily et Michelle c'est tordant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)   Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 - Sandcastles in the Sand (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 8
» Episode 16
» Episode 2
» Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser