How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Objects dérivée sur la série

Aller en bas 
+2
Daphne
mak63
6 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Daphne
Rencontre avec Marshall
Daphne


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : HIMYM, CSI, Esprits Criminels, Friends, Will&Grace, Dr House,...
Date d'inscription : 14/07/2009

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:15

pas mal mais y'a bcp mieux a faire c'est dommage...

peut être a suivre qui sait...

des sacs, mug ect...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Rencontre avec Marshall
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 11/03/2009

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:30

Ici, vous trouverez beaucoup beaucoup de choses, pour des prix "relativement" raisonnables Wink :

http://shop.cafepress.com/how-i-met-your-mother

Il y a certains designs vraiment sympas...
La plupart des modèles existent sous 10 formes de Tshirts ou Sweatshirts différentes, et parfois aussi sur des tapis de souris, des mugs, des sacs, des casquettes, ou même des manteaux pour chiens ou des tabliers !
J'ai des amis qui m'ont commandé le sac "Sundae" et le Tshirt "It's gonna be legen wait for it..." avec la vache pour mon anniversaire, et je peux vous dire qu'en tout cas, pour ces 2 modèles, le design est vraiment réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:33

On peu commender depuis la france ? si oui les frais de port sont cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Daphne
Rencontre avec Marshall
Daphne


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : HIMYM, CSI, Esprits Criminels, Friends, Will&Grace, Dr House,...
Date d'inscription : 14/07/2009

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:45

le second lien est terrible par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Rencontre avec Marshall
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 11/03/2009

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:41

Alors, ils livrent dans n'importe quel pays, donc, pas de problème pour la livraison en France...
Pour les frais de port, c'est une dizaine de dollars : 7 si tu prends un seul truc, 11 si tu en prends 2.

Par exemple, si tu prends 1 teeshirt à 22 dollars, tu rajoutes 7 dollars de frais de port, ça fait 29 en tout, soit environ 20 euros le Tshirt livraison comprise. C'est pas donné, mais c'est relativement raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:20

oki merci , je vais voir c'est surtout pour les tasses moi
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Boulouloubi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Scrubs, HIMYM,
Date d'inscription : 15/07/2009

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:08

Sinon si vous pouvez acheter du papier transfert pour faire vos t shirt vous meme , ma mere me faisait des t shirt pokemon avec ça quand j"étais piti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:46

mak63 a écrit:
On peu commender depuis la france ? si oui les frais de port sont cher?
T'as souvent des livraisons gratuites si tu t'inscris. J'avais acheté un t-shirt et c'était vraiment pas cher si tu prend l'envoi lent, et envoyé relativement rapidement!
Et sinon j'en ai 2 de Gilmore Girls qui viennent de ce site, plus un magnet cockamouse.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:24

J'adore le 1 er mais bon j'ai jamais commandée sur le net enfin sur des site américain ou sur amazone donc je sais pas du tout comment faire :s Enfin j'demanderais peut être à mon oncle, grande taille ca ferais une super chemise de nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objects dérivée sur la série Empty
MessageSujet: Re: Objects dérivée sur la série   Objects dérivée sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objects dérivée sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Information Général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser