How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Bryan Cranton en direct

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Bryan Cranton en direct Empty
MessageSujet: Bryan Cranton en direct   Bryan Cranton en direct Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:31

Je poste ca très tard mais à cette adresse et a cette heure ici même Bryan Cranston répond a pleins de questions, il y en a concernant HIMYM, une occasion en or.
http://tinychat.com/goldderby
Je viens juste de le voir demain ce seras trop tard :/

Edit : Il est trop tard maintenant, je n'ai pas compris tout donc il se peux que je dise n'importe quoi mais une question était du genre "Please come back to HIMYM" enfin un truc dans le genre et sa réponse direct était (le son était très mauvais et si j'ai bien compris) qu'il se pourrais qu'il refasse une apparition dans la serie, qu'il avait bien aimait jouer se personnage un peu "farfelue".
Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Cranton en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Information Général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser