How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cobie Smulders vous répond sur Facebook.

Aller en bas 
AuteurMessage
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Cobie Smulders vous répond sur Facebook. Empty
MessageSujet: Cobie Smulders vous répond sur Facebook.   Cobie Smulders vous répond sur Facebook. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44

Bon, on a pas vraiment de preuve pour affirmer que c'est la vraie mais... ça semble la vraie, et sinon je vois pas trop pourquoi la personne s'occupant de ce profil s'efforcerait à répondre simplement aux simples questions des fans. En tout cas, elle dit qu'elle a créé un profil spécialement pour répondre à ses fans et qu'elle a un autre pour ses vrais amis Razz
Ce n'est pas une fan page, c'est vraiment un profil. Evidemment, ça ne vous servira pas à grand chose de parler français, mais elle arrive généralement à comprendre le mauvais anglais Razz

Bref, voyez par vous-même.

Il y a pas beaucoup de Cobie Smulders sur Facebook. Celle qui faut chercher c'est celle qui a indiqué "Los Angeles, CA" à côté de "Réseaux".

Si c'était un profil de star qu'il fallait pas trop bombarder je ne vous dirai pas ça, mais étant donné qu'elle a fait ce profil juste pour répondre à ses fans... Je me suis permis de vous prévenir ! Wink Donc, je ne suis pas un malade mental qui cherche à tout prix à devenir amis avec les stars (mais ce serait bien) geek

Je suis content, mais si je découvrais que la vraie Kristen Bell faisait la même chose, je serais aux anges albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Cobie Smulders vous répond sur Facebook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobie in NYMag
» Cobie Smulders talks to Zap2it's Korbi TV
» Craig Ferguson 2/10/09 Late Late Show Cobie Smulders
» interview de Cobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les acteurs principaux :: Cobie Smulders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser