How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est la mère ?

Aller en bas 
+29
KARIO
JinxGly
Marshall
agee27
scorps
dracul13
Daphne
ke20
-Tib-
Bro_Swarley
Kevin
nifette
navamii
paupau321
mizmol
peler1
Lovely Barney
deepdurden
Albicocca
Pineapple
SWARLEY
stephe
DDR
Sanlua
Xanderfirst
selima
abuz_po
sofoxy
mak63
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dracul13
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Personnage de HIMYM : Ted
Date d'inscription : 20/08/2009

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:53

Salut , d'abord je tient a dire que je suis un nouveaux menbre et que je suis surtout la pour avancer dans la recherche de la Mother .

Premièrement , pour moi la théorie la plus probable et que c'est la femme qui bouscule dans la boite lors de la féte de la St Patrick , pourquoi ? Parce qu'il dit a la fin qu'elle y était , il dit aussi qu'il ne se sont pas rencontré , mais a se que je sache " Bousculé " une personne , se n'est pas la rencontré , faire connaissance , au sinon on aurrait rencontré les millier de personne que l'ont croise dans la rue ...

Et je m'attarde surtout sur sa car il n'y a aucune suite a cette bousculade dans l'épisode , a se que je sache les acteur ne se sont pas réelement poussé durant le tournage , sa fait partie de l'épisode , sa faisait partie du script que Ted pousse cette jeune fille , mais bizarrement il n'y a aucune suite a cette acte , et dans une série , un acte a toujours une raison , soit ses quelque chose d'important genre une chute "gag" , soit c'est un petit truc sans intérret qui reviendra plus tard dans l'épisode ou dans le cas présent , dans la série . De plus cette fille est mignonne ( La Mother ne sera jamais un cagot , pas dans une série américaine ) , et elle est brune . Moi je penses que cette bousculade sera probablement utilisé en Flashback plus tard , genre . " Vous pensez que je ne vous est jamais parlé de votre mére les enfants ? Et bien vous vous trompé , j'ai bousculé une fille lors de la nuit de la st Patrick , et c'était bien votre mére " suivis du moment montré en vidéo , sa tiendrait la route ^^


Et enfin la deuxieme chose que j'ai a dire , mais encore plus sérieuse ... Sur la photo posté sur le forum de la fin de la saison 4 , dans la classe , il doit y avoir ... Je sais pas moi , 100 éléve ! Et vous ne trouver pas étonnant que sur ses 100 personne , il n'y en est qu'une seule , une fille , qui porte un T-shirt ... Jaune ?? Surtout que chaque point d'une série est calculé , même l'accoutrement des figurant ... A méditer Wink


Dernière édition par dracul13 le Dim 23 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:18

dracul13 a écrit:
Salut , d'abord je tient a dire que je suis un nouveaux menbre et que je suis surtout la pour avancer dans la recherche de la Mother .

Premièrement , pour moi la théorie la plus probable et que c'est la femme qui bouscule dans la boite lors de la féte de la St Patrick , pourquoi ? Parce qu'il dit a la fin qu'elle y était , il dit aussi qu'il ne se sont pas rencontré , mais a se que je sache " Bousculé " une personne , se n'est pas la rencontré , faire connaissance , au sinon on aurrait rencontré les millier de personne que l'ont croise dans la rue ...

Et je m'attarde surtout sur sa car il n'y a aucune suite a cette bousculade dans l'épisode , a se que je sache les acteur ne se sont pas réelement poussé durant le tournage , sa fait partie de l'épisode , sa faisait partie du script que Ted pousse cette jeune fille , mais bizarrement il n'y a aucune suite a cette acte , et dans une série , un acte a toujours une raison , soit ses quelque chose d'important genre une chute "gag" , soit c'est un petit truc sans intérret qui reviendra plus tard dans l'épisode ou dans le cas présent , dans la série . De plus cette fille est mignonne ( La Mother ne sera jamais un cagot , pas dans une série américaine ) , et elle est brune . Moi je penses que cette bousculade sera probablement utilisé en Flashback plus tard , genre . " Vous pensez que je ne vous est jamais parlé de votre mére les enfants ? Et bien vous vous trompé , j'ai bousculé une fille lors de la nuit de la st Patrick , et c'était bien votre mére " suivis du moment montré en vidéo , sa tiendrait la route ^^


Et enfin la deuxieme chose que j'ai a dire , mais encore plus sérieuse ... Sur la photo posté sur le forum de la fin de la saison 4 , dans la classe , il doit y avoir ... Je sais pas moi , 100 éléve ! Et vous ne trouver pas étonnant que sur ses 100 personne , il n'y en est qu'une seule , une fille , qui porte un T-shirt ... Jaune ?? Surtout que chaque point d'une série est méditer , même l'accoutrement des figurant ... A méditer Wink

serait t'il possible que tu ailles te présenter stp avant de répondre au sujet Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:58

dracul13 a écrit:
Salut , d'abord je tient a dire que je suis un nouveaux menbre et que je suis surtout la pour avancer dans la recherche de la Mother .

Premièrement , pour moi la théorie la plus probable et que c'est la femme qui bouscule dans la boite lors de la féte de la St Patrick , pourquoi ? Parce qu'il dit a la fin qu'elle y était , il dit aussi qu'il ne se sont pas rencontré , mais a se que je sache " Bousculé " une personne , se n'est pas la rencontré , faire connaissance , au sinon on aurrait rencontré les millier de personne que l'ont croise dans la rue ...

Et je m'attarde surtout sur sa car il n'y a aucune suite a cette bousculade dans l'épisode , a se que je sache les acteur ne se sont pas réelement poussé durant le tournage , sa fait partie de l'épisode , sa faisait partie du script que Ted pousse cette jeune fille , mais bizarrement il n'y a aucune suite a cette acte , et dans une série , un acte a toujours une raison , soit ses quelque chose d'important genre une chute "gag" , soit c'est un petit truc sans intérret qui reviendra plus tard dans l'épisode ou dans le cas présent , dans la série . De plus cette fille est mignonne ( La Mother ne sera jamais un cagot , pas dans une série américaine ) , et elle est brune . Moi je penses que cette bousculade sera probablement utilisé en Flashback plus tard , genre . " Vous pensez que je ne vous est jamais parlé de votre mére les enfants ? Et bien vous vous trompé , j'ai bousculé une fille lors de la nuit de la st Patrick , et c'était bien votre mére " suivis du moment montré en vidéo , sa tiendrait la route ^^


Et enfin la deuxieme chose que j'ai a dire , mais encore plus sérieuse ... Sur la photo posté sur le forum de la fin de la saison 4 , dans la classe , il doit y avoir ... Je sais pas moi , 100 éléve ! Et vous ne trouver pas étonnant que sur ses 100 personne , il n'y en est qu'une seule , une fille , qui porte un T-shirt ... Jaune ?? Surtout que chaque point d'une série est calculé , même l'accoutrement des figurant ... A méditer Wink

Il est possible que cette bousculade soit juste un truc rajouté dans le script pour nous faire douter
Et pour la personne en pull jaune sur la photos, j'ai plus l'impression que c'est un mec black... non ?
Revenir en haut Aller en bas
scorps
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Personnage de HIMYM : tous =)
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:58

Salut tout le monde,


Je suis content d'avoir rejoins le forum.

Je suis nouveau et adepte de "How I met Your Mother", si bien que je me suis enfilé les 5 saisons en moins de 2 semaines.

Je voulais juste participé en disant que lors de la saison 5 nous voyons le pied de la future mère. j'ai peur d'en dire trop alors je me tais =)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:57

Oui et d'ailleurs depuis l'épisode 100 et bien on en parle pas beaucoup de la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorps
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Personnage de HIMYM : tous =)
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:20

Vrai , On sait juste que finalement ba ... Non rien Razz je laisse le suspense pour ceux qui n'ont pas vu , ou du moins "écouté" ^^
Revenir en haut Aller en bas
agee27
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 11/05/2010

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:51

mak63 a écrit:
Spoiler s 04 e 21

Spoiler:

A chaque histoire on voit très peu la réaction des enfants et on ne les entends quasiment jamais parler. Je pense que c'est fait exprès car même si Ted à déjà cité leur mère pour eux il ne s'agit pas de découvrir qui est leur mère puisqu'il le savent, mais plutôt de savoir comment il l'a rencontré. Tout ça est plutôt confus désolée... ><' Mais en résumé je dirai que je ne pense pas qu'il fasse se fier à la réaction des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Nouveau
Marshall


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 78
Personnage de HIMYM : Marshall
Série Préférée : HIMYM, LOST, Friends, et tellement d'autres.
Date d'inscription : 21/05/2010

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:11

Je dirais que Ted trouvera l'emballage du Kit Kat ou le numéro de la Slutty Pumpkin figure sous le frigo de Marshall et Lilly dans 4 ou 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
JinxGly
Nouveau
JinxGly


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Personnage de HIMYM : Ted
Date d'inscription : 28/06/2010

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:50

Je voudrais juste ajouter un détail (avant d'aller vite me présenter),
spoiler saison 4 episode 24:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cremag.blogspot.com
KARIO
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Personnage de HIMYM : BARNEY & ROBIN
Série Préférée : BONES-HIMYM-FRINGE-NCIS-CASTLE-GREY-HOUSE-CHUCH-WITH COLLAR
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:58

Je crois aussi qu'ils ne savent pas encore qui sera la mère.
La seule chose dont ont est sût c'est qu'elle à un parapluie Jaune, qu'elle joue de la basse et qu'elle a une jolie cheville ( un bus jaune et des tableau bizarre aussi mais ça laisse la porte ouverte à un large casting à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
KARIO
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Personnage de HIMYM : BARNEY & ROBIN
Série Préférée : BONES-HIMYM-FRINGE-NCIS-CASTLE-GREY-HOUSE-CHUCH-WITH COLLAR
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:16

J'aime l'idée qu'en étant à la saison 4 ou la 6 actuellement, il y est déjà des image de tourné...

Encore que c'est ce qui est particulier dans cette série, justement tous les épisode s'imbrique.

Puisque c'est le père qui raconte des souvenir, parfois, il remonte ou repart dans le temps, de plus en plus au fil des saisons, c'est aussi ce qui donne la dynamique à cette série.

Tous ça pour dire, que deux saison plus loin ont en est au même point ...

On sait quoi ? BIEN SUR QU'ELLE A UN PARAPLUIE JAUNE

Spoiler:

ça laisse "la porte ouverte" à pas mal de "fenêtres" !
Revenir en haut Aller en bas
Cacah0uète
Nouveau
Cacah0uète


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Personnage de HIMYM : Lily
Date d'inscription : 10/09/2011

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:12

Personnellement je pense aussi qu'ils ne savent pas exactement qui est la mère mais j'ai trouvé une théorie intéressante (bon ce n'est pas la mienne..). Et désolé si elle a déjà était mentionnée.
C'est possible que ce soit la demi - soeur de Barney. On sait d'elle qu'elle va à la fac et la première fois que la mère voit Ted c'est pendant le cours d'économie à la fac. Et Ted rencontre sa femme au mariage de Barney, je suppose que sa demi-soeur sera de la fête.
Donc voilà dites moi si le raisonnement tient la route. ^^
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:22

Cacah0uète a écrit:
Personnellement je pense aussi qu'ils ne savent pas exactement qui est la mère mais j'ai trouvé une théorie intéressante (bon ce n'est pas la mienne..). Et désolé si elle a déjà était mentionnée.
C'est possible que ce soit la demi - soeur de Barney. On sait d'elle qu'elle va à la fac et la première fois que la mère voit Ted c'est pendant le cours d'économie à la fac. Et Ted rencontre sa femme au mariage de Barney, je suppose que sa demi-soeur sera de la fête.
Donc voilà dites moi si le raisonnement tient la route. ^^

J'avais pas pensé à ça mais c'est tout a fait logique comme raisonnement ^^ C'est bien possible que ce soit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rencontre avec Marshall
antoine


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Personnage de HIMYM : marshall
Date d'inscription : 11/08/2010

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:19

Je connaissais la theorie qu'a dit Cacah0uète et c'est vrai que c'est tres probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
thokay
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Personnage de HIMYM : Ted
Date d'inscription : 17/11/2011

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:25

La mère est dans l’amphithéâtre quand il commence a étudié, et avec un peu de jugeote vous saurez Wink
Revenir en haut Aller en bas
stanzie
Nouveau
stanzie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Personnage de HIMYM : Lily
Date d'inscription : 26/03/2012

Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

Perso la mère je me demande si se n'est pas la fille blonde que Ted bouscule dans un bar a la St Patrick, car il dit qu'elle était à cette soirée si, et je sais pas quand on le voi la bousculer on a l'impression qu'ils fond durée le momment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la mère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la mère ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Théories :: Qui est la mère?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser