How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui est la mère ?

Aller en bas 
+29
KARIO
JinxGly
Marshall
agee27
scorps
dracul13
Daphne
ke20
-Tib-
Bro_Swarley
Kevin
nifette
navamii
paupau321
mizmol
peler1
Lovely Barney
deepdurden
Albicocca
Pineapple
SWARLEY
stephe
DDR
Sanlua
Xanderfirst
selima
abuz_po
sofoxy
mak63
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

J'espère qu'il les dis pas car sinon sa voudrais dire que les enfants connaissent pas le prénon de leur mère et c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:53

juste pour revenir a la possibilité que sarah joue la mère, ça ne veut pas dire qu'ils ne savent pas qui est la mere mais quil ne savent pas qui la jouera, dans le sens ou de toute façon on ne voit que des bouts de bras ou de corps a tous les indices qu'ils donnent.

moi je reste persuadé qu'on la deja vu, peut etre sous son parapluie, de loin et de dos, mais je suis sur quil l'as déja croisé, peut etre sans s'en rendre compte evidemment
de tous façon les scenaristes ont plusieurs fois explique qu'ils donnaient plein d'indice tout en multipliant les pistes
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:32

Le problème c'est que si ils n'ont pas trouvé l'actrice ou le perso que ça sera, c'est difficile. Je me demande s'ils savent déjà quel métier elle fera, la rencontre précisement etc...
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

Même si ils ont pas tout prévu dans les moindres détails, ils doivent quand même savoir qui sera la mère. Et petit à petit ils construisent la série sur cette idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:14

A mon avis, ils ont déjà bien clairement définis tout ça, pour éviter toute "bourde" par exemple.

Puis moi aussi je pense qu'on l'a déjà "vu", sans le savoir en fait. Je vais me remater l'intégrale et scruter tous les figurants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:31

Je pense que si on la vu c'est de dos mais pas de face donc pour l'instant je suis pas sur que tu la trouves mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:54

Dans tous les cas, je reste persuadé qu'on n'a pas encore vu la mère. Old Ted explique tout le procéssus qui l'a conduit à rencontrer la mother et rien ne nous dit qu'il l'a déjà vu. J'attend de voir la saison 4 pour voir si on aura un approfondissement et de vraies réponses sur elle (mais je suis pas pressé! lol)
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

Sanlua a écrit:
A mon avis, ils ont déjà bien clairement définis tout ça, pour éviter toute "bourde" par exemple.

Puis moi aussi je pense qu'on l'a déjà "vu", sans le savoir en fait. :

ui ils avancent pas a l'aveuglette dans une série ou tout repose sur des flashbacks

Sinon Ted n'a pas encore vu la mere certes, mais nous peut etre que si vu les indices laissé, mais surement pas de face
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:16

Je vient de me rematter le 17 saison 3 donc spoiler pour ceux qui l'on pas vu et y a une chose qui m'intrigue Lily à le chapeau sur la tête et la chèvre est la , alors que comme le dit ted c'est son 31 éme anniversaire mais apparament Stella est la aussi donc sa voudrais dire que leurs relation dure plus de 1 ans et comme comme ted la demander en mariage à la fin de la saison 3.

C'est moi qui allucine ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:10

Je pense pas que leur relation va durer un an. D'après ce que dis Old Ted, l'année de la saison 4, il vivra avec Robin. Pour moi, ça sous-entend qu'il est toujours célibataire. Je le verrais mal en couple avec Stella et vivre avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:56

c'est pas con , mais j'attend vraiment le coup de pourquoi elle va aller vivre avec Ted car même quand il était ensemble elle voulait limitte pas alors la , intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:20

Je pense que Lily et Marshall vont partir s'installer dans leur appartement et que la solitude va peser pour Ted. En tout cas, j'ai hâte: Robin et Ted colocataires, je suis pour à 100%. Wink
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:25

Ou alors il va arriver un truc a Robin (style une invasion de thermites chez elle... ou de cafsouris qui sait...) et elle va être obligée de vivre avec Ted...
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:52

Peut être que son appart va bruler aussi , enfin j'espère que sa arrivera vite je veux trop savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:28

Je repense à l'histoire de la mère et j'aimerais bien Trudy moi en plus son personnage est déja apparut dans 2 saisons la 1 et la 3 une 3 éme apparition?
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

En me refaisant une intègrale de la série, c'est vrai que le retour du perso de Trudy est bizarre. Après son attitude dans la saison 3 ne donne pas trop envie qu'elle soit la mère, c'est plus un clin d'oeil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DDR
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Personnage de HIMYM : Ted Mosby
Série Préférée : Lost, 24, Friends, HIMYM
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:12

Je pense que la mère est une amie de Stella. Je m'explique: Stella dit être sortie qu'une fois dans l'année, le jour de la Saint Patrick. Il se pourrait donc qu'elle et son amie se soient retrouvées dans la même boite où sont allés Ted et Barney, et l'amie en question aurait oublié son parapluie. Ca pourrait donner des quiproquos intéressants:

Imaginons: Ted et Stella sont sur le point de se marier. Stella présente ses ami(e)s à Ted, dont la future mère. Lily et Marshall emménagent dans leur appart. Stella emménage dans celui de Ted. Elle finit donc par découvrir le fameux parapluie jaune. Quiproquo: elle pense que Ted l'a trompée avec son amie. Dispute. Séparation. Ted revoit l'amie en question et tombe amoureux. Stella pardonne à Ted qui lui avoue ses sentiments. Stella rejoint le groupe "Ted mosby is a jerk" sur facebook lol!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:08

Pourait tu allais te présenter STP.

Et puis pour la théorie je pense pas car déja c'est Robin qui emmenage dans l'apart de Ted pendant la saison 4 et je pense pas qu'elle vienne vivre avec Stella et Ted.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
DDR
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Personnage de HIMYM : Ted Mosby
Série Préférée : Lost, 24, Friends, HIMYM
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:16

Au temps pour moi voilà qui est fait ^^

Pour ce qui est de ma théorie, je n'ai pas dit que Robin allait rejoindre Ted et Stella. Justement, Ted n'étant plus avec Stella, il se retrouvera seul dans son appart, ce qui pourrait laisser supposer un emménagement de Robin pour je ne sais quelle raison.

Mais c'est vrai que je suis parti loin dans mes suppositions et que cela ne repose sur pas grand-chose, mais la simple idée que la mère soit une amie de Stella me paraît plausible.

Sinon, pour Trudy, c'est vrai que ça pourrait être drôle, mais je doute que Ted aurait raconté the third wheel à ses enfants ^^
Enfin j'espère qu'on la reverra, même si l'on ne saura certainement jamais ce que cache cette satanée pineapple Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephe
Nouveau
stephe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Personnage de HIMYM : Lily, Marshall, Ted, Robin, Barney... everyone
Série Préférée : OTH, HIMYM, SPN, GG...
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: The Mother   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:46

Grande question ! Qui est la mère ?

Je pense que les scénaristes le savent à peu près, je veux dire les détails du personnage. Je pense pas que ce soit quelqu'un qu'on est déjà rencontré comme Trudy ou même Stella. J'adore Stella mais je la vois pas vraiment comme la femme de Ted. Et en effet, si Robin vient habiter chez Ted vers la fin de la saison (puisque l'anniv de Ted est à la fin de la saison 3 et une saison dure un an...), et Sarah ne joue que dans 6 épisodes donc...

Moi je verrais bien la rencontre avec LA mère mais elle n'aime pas du tout Ted et il devra donc la séduire mais après ça peut ressembler à Robin... mais Robin l'a de suite bien aimé.

J'ai lu un post au dessus de je ne sais plus qui, qui disait qu'il y avait une barre chocolatée sous le frigo et le numéro de slutty pumpkin est sur une barre chocolatée !!!!!!!! Reverrons-nous cet élément ? J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:44

Je ne lis pas les messages pour ne pas voir de spoilers.

Je ne vais entamer que la saison 3 donc je ne saurais pas vraiment dire, mais moi aussi j'espère que ce soit Robin, mais il y a de grandes chances que ce soit pas elle vu que dès le premier épisode (ou le deuxième), Ted dit: Et voilà comment j'ai rencontrer Tante Robin... Et je n'ai pas encore vu les autres épisodes, donc ce que je vais faire, je vais me casser de ce topic et m'y mettre! Razz

EDIT: Je pense aussi que ça peut être la fille qui bouscule Ted dans le bar, amis on aura encore plus d'indices au fil des saisons (en espérant que ça dure encore 2 ans), c'est ça qui est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

J'ai fais mon enquête...

Je pense que les cheveux de la fille, en tout cas lors du mariage, sont blonds. Nous pouvons le voir plusieurs fois lorsqu'il se rappelle de son mariage mais qu'on ne voit pas la tête de la mariée, et si je ne me trompe pas, nous pouvons voir une photo du mariage derrière les enfants de Ted en 2030, sur l'étagère, et je pense que les cheveux de la mariée sont blonds. Aussi, il est fort possible que le nom de la mère soit Tracy, car lorsque Ted est dans un bar de strip-tease, une strip-teaseuse dit: Je m'appelle Amanda. Non en fait mon vrai nom c'est Tracy. Et ensuite, Ted (2030) dit: et voilà comment j'ai rencontrer votre mère... et ensuite il dit bien sûr qu'il plaisantait, mais les enfants ont été choqués, et Ted a bien dit Tracy, donc ses enfants ne se sont pas posés de questions. De plus, la femme a bien corriger sa phrase en disant que son nom n'était pas Amanda mais Tracy, donc c'était sans doute pour dire aux enfants... Je ne sais pas trop ^^'. En tout cas, Tracy avait les cheveux bruns ou noirs je crois, mais cela est de même pour "la fille de la St Patrick", et il est très possible qu'elle ai changer de couleur en quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
Rencontre avec Marshall
Pineapple


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Personnage de HIMYM : barney
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:22

je ne pense pas que la mere soit apparut dans la série. Vu que pour moi; si la mere apparait c'est la fin de la série qui à mon avi s'achevera sur cette racontre ce qui exclue toute les ex de Ted et de barney,les serveuses, les amis de robin et lilly... Apres la theorie selon laquelle la mother soit une des figurantes et peu probable car garder une actrice sous contrat pendant plusieurs saison pour une scene toute les trois saisons je pense que c'est impossible.

SWARLEY a écrit:
Je pense que les cheveux de la fille, en tout cas lors du mariage, sont blonds.
Je pense le contraire, pour moi la mere est brune ou chatain car (spoliers:) dans l'episode 4x05 dans la scene ou stella apparait dans le futur les enfants sont devenus blond donc la mere n'est pas blonde.

Je pense soit qu'il y a de fortes chances que la mere soit docteur (dermatologue) car deux personnes avec qui ted va tres bien dans la serie c'est stella, et son 9.6 dans la saison 1. mais bon cette theorie la qui une peu foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:30

Oui pour moi y a pas de doute elle serra brune ou chatin aussi.

Pour la mère je pense qu'elle arrivera à l'avant dernière saison ou au début de la dernière sauf cas d'annulation de la chaine , mais je pense qu'ils vont dévellopé le truc jusqu'au mariage mais pas trop longtemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Pineapple
Rencontre avec Marshall
Pineapple


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Personnage de HIMYM : barney
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:08

mak63 a écrit:
Oui pour moi y a pas de doute elle serra brune ou chatin aussi.

Pour la mère je pense qu'elle arrivera à l'avant dernière saison ou au début de la dernière sauf cas d'annulation de la chaine , mais je pense qu'ils vont dévellopé le truc jusqu'au mariage mais pas trop longtemps aussi.

oué je suis pas sure je voit bien la fin de la serie avec la rancontre et ensuite un épisode spécial d'une heure avec les grands evenements de la la vie des personnages par exemple le mariage, la naissance des enfants (comme pour pas mal de serie finale par exemple celui de the oc) .... mais bon je suis pas sure ce n'est qu'une theorie en plus vu les audiances de la serie en a encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la mère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Théories :: Qui est la mère?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser