How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sans Sarah Rien ne va !

Aller en bas 
+7
Pineapple
SWARLEY
sofoxy
Xanderfirst
Sanlua
abuz_po
mak63
11 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:43

Sans Sarah Rien ne va ! 18944282

Date de sortie : 18 Juin 2008
Réalisé par Nick Stoller
Avec Jason Segel, Kristen Bell, Russell Brand
Film américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 51min. Année de production : 2008
Titre original : Forgetting Sarah Marshall
Distribué par Paramount Pictures France

Synopsis
Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès.
Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel...

Sans Sarah Rien ne va ! 18943508
Sans Sarah Rien ne va ! 18874861



A mon dieu les VF No Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:37

Mon Dieu que c'est nul le titre en Français!
Forgetting Sarah Marshall c'est beaucoup mieux. Je crois que je le regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

Oui c'est net et la voix de Kristen a changé en Vf et j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:28

C'est sûr qu'ils ont vraiment craqué sur ce coup là ! No No No
En tout cas, c'est un film que j'irai voir, j'espère juste que j'aurai la possibilité de le voir en VOST car je supporterai pas la VF...
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:53

Ta vu ça , pourtant la VF de Kristen dans VM est supportable pourquoi la changer No moi j'ai regardé c'est VF ou rien vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:30

Ce film m'a l'air assez sympa. C'est le genre petite comédie sans prétention qui passe bien.
D'ailleurs je crois que Jason joue dans les deux autres films du réalisateur: "En cloque" et "40 ans et toujours puceau".
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:26

oui il joue dedant le pire c'est que j'ai vu en Cloque et qu'il ne m'avait vraiment pas marquer dedant faudra que je le revoit j'ai le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:35

Bon, je l'ai vu, et perso j'ai pas vraiment rit. Un peu trop grotesque. Puis on voit 3 fois l'anatomie de Marshall, ça m'a traumatisé!
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:53

euh ba la bonne annonce me motive pas vraiment je dois dire, mais en même temps jai pas trop aimé en cloque mode d'emploi et jai même pas tenté lautre, c'est pas lhumour qui m'emballe, trop lourd pour moi.

après punaise, rien que pour la vf j'irai pas, insupportable quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05

C'est vrai que c'est un humour vraiment lourd et pas toujours drôle.
Mais bon, c'est une p'tite comédie américaine comme tant d'autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:16

Je l'ai loupé au cinéma mais j'acheterais le Dvd par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:13

Ok, je viens de le voir. et malheureusement pour mes pauvres oreilles en VF. les voix ne sont pas seulement totalement inadaptées, MAIS en plus les expressions sont traduites n'importe quoi, et ils avaient décidé de continuer a garder lintonation us des prénoms, ce qui est mais d'un ridicule....

"Oh salut Piteeeeeeur, comment vas tu? - mais ça va tres bien et toi Ratcheeeuuul"

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

a part ça, jai rien contre les comédies romantiques us, mais la jai trouvé ça lourd et ennuyeux, je crois pas avoir ri une seule fois, surtout avec des personnages secondaires tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres stéréotyps.

je me suis même fais vraiment chié sur certains passages, d'autres pour lesquels je n'ai pas vu d'intéret. bref pour moi, et je dis bien pour moi ce film est une bouse.

Par contre pour ceux et celle qui baven devant le corps de Jason, ben la vous serez servi on le voit sous toutes les coutures, VRAIMENT sous TOUTES les coutures mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:55

J'ai découvert il y a quelques jours que c'était avec Jason Segel, mais ce film ne me tentait pas vraiment... Jusqu'à ce que je découvre, il y a 2 minutes, que c'est avec Jonah Hill! Very Happy J'adore cet acteur, il a joué dans beaucoup de films de genre comique et un peu vulgaire, il est souvent dans ce genres de films, il joue dans les films des créateurs de 40 ans toujours puceau et En cloque: Mode d'emploi.
Il a le rôle principal dans Superbad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
Rencontre avec Marshall
Pineapple


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Personnage de HIMYM : barney
Date d'inscription : 03/11/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:37

moi non plus j'ai pas vraiment aimé pourtant j'adore kristen bell ! et c'est vrai que la vf est vraiment mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Albicocca
Rencontre avec Marshall
Albicocca


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Personnage de HIMYM : Lily
Série Préférée : Buffy, suivit ex aequo par Friends et HIMYM!
Date d'inscription : 18/11/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:06

J'ai été le voir au ciné et en VO et c'est la seule condition qui m'a fait que je l'ai vu parce qu'il me disait vraiment rien! Je me disais "encore une histoire bidon" mais en fin de compte c'était pas si pire! Pas le film de l'année, parce que long par moment, répétitif et déjà vu, mais ya quelques moments ou j'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-maladys.forumactif.org/forum.htm
x0livia
Nouveau
x0livia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Personnage de HIMYM : Marshall
Date d'inscription : 18/01/2009

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:13

J'ai pas vu ce film malgrès qu'il avait l'air bien mais je vient juste de me rendre compte que c'est Jason Segel qui joue dedans , j'avais pas fait le raprochement . Embarassed Sinon J'aimerais bien le voir le film vu que j'aime beaucoup Kristen Bell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:42

Je l'ai vu en VF est c'est vrai que c'était mauvais mais appart ca j'ai bien aimé même si c'est pas super original. Mais quand j'ai vu l'anatomie de Jason j'étais choqué xD il à perdu toute sa classe !! C'est un film a regarder qu'une seul fois aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:02

Personnelement je l'ai beaucoup plus apprécier la 2 éme fois et je le trouve bon comme film (aprés en VO of course)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
himym-addict
Nouveau
himym-addict


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : HIMYM, DH, ER, OTH, GG...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:33

sofoxy a écrit:
Ok, je viens de le voir. et malheureusement pour mes pauvres oreilles en VF. les voix ne sont pas seulement totalement inadaptées, MAIS en plus les expressions sont traduites n'importe quoi, et ils avaient décidé de continuer a garder lintonation us des prénoms, ce qui est mais d'un ridicule....

"Oh salut Piteeeeeeur, comment vas tu? - mais ça va tres bien et toi Ratcheeeuuul"

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

a part ça, jai rien contre les comédies romantiques us, mais la jai trouvé ça lourd et ennuyeux, je crois pas avoir ri une seule fois, surtout avec des personnages secondaires tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres stéréotyps.

je me suis même fais vraiment chié sur certains passages, d'autres pour lesquels je n'ai pas vu d'intéret. bref pour moi, et je dis bien pour moi ce film est une bouse.

Par contre pour ceux et celle qui baven devant le corps de Jason, ben la vous serez servi on le voit sous toutes les coutures, VRAIMENT sous TOUTES les coutures mdr

Ca résume à peu près bien ce que je pense (surtt les intonations mdr) Ca deviendra pas culte, franchement bof comme film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Sarah Rien ne va ! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah Rien ne va !   Sans Sarah Rien ne va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Sarah Rien ne va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les acteurs principaux :: Jason Segel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser