How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre opinion sur Marshall.

Aller en bas 
+9
navamii
x0livia
Lovely Barney
SWARLEY
stephe
Audy
mak63
selima
Xanderfirst
13 participants
AuteurMessage
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:36

Que pensez-vous du personnage? Aimez-vous son couple avec Lily?
Bref juste un sujet pour parler de "Marshmallow". Laughing

Pour moi, dans la première partie de la saison 1, c'est celui qui m'a fait le plus rire. Avant de voir la série, j'avais eu comme description de lui que c'était un sorte de grand niais alors que pas du tout.

J'adore le côté "gamin" de Marshall, genre quand il chante en bossant, lorsque il part en boîte pendant la soirée degustation..etc Mais ça reste quelqu'un qui a le coeur sur la main et son couple avec Lily est touchant.
Je trouve intéressant qu'ils se soient brièvement séparés car ça permettait de voir Marshall sans Lily (alors qu'ils ont beaucoup de scènes en commun).

Enfin la scène du rasage de crâne pré-nuptial était vraiment énorme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:25

Xanderfirst a écrit:

Enfin la scène du rasage de crâne pré-nuptial était vraiment énorme. Razz

Ah mais c'est clair !! j'étais pliée en deux en voyant se cheveux coupés comme ça !

Sinon j'adore son personnage, il est vachement toucbant. C'est vrai qu'au début on se dit : c'est un grand un peu idiot... bah non justement il est très humain et super protecteur avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

Marshall est énorme c'est celui qui me fais le plus rire aprés Barney je l'adore et ça depuis le 4 éme épisode de la saison 1 ou je l'impression de l'avoir enfin découvert.
J'adore quand il fais le rebot c'est enorme , j'adore quand il chante, j'adore l'épisode de la saison 2 quand il sort avec son pote et qu'il appelle ted quand il voit l'autre avec des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:27

Je l'aime beaucoup ! C'est vrai qu'il a des moments très drôles mais aussi des moments très émouvants, j'ai adoré le voir sans Lily, au début complètement anéanti puis se relevant doucement. Et les moments où il délire sont vraiment trop forts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
stephe
Nouveau
stephe


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Personnage de HIMYM : Lily, Marshall, Ted, Robin, Barney... everyone
Série Préférée : OTH, HIMYM, SPN, GG...
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Marshall   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

J'adoooore Marshall !! C'est vrai que comme ça, on pourrait dire que c'est un "grand niais" mais pas du tout, j'adore ses remarques, ses mimiques, sa démarche trop drole parfois, c'est un vrai déconneur ! J'adore son couple avec Lily et son amitié avec Ted, il est très touchant et loyal !
Je trouve par contre dommage qu'il soit un peu moins lié aux deux autres !

Mais parfois, il crie un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:46

Aah, mon personnage préféré avec Barney! Very Happy

Il n'y a rien à expliquer... Il est génial quoi! Razz Il se retrouve toujours dans des situations un peu bizarres et embarrassantes... Disons que c'est un peu l'équivalent de Ross dans Friends, mais en plus ridicule encore! Razz

Pensez à la scène des poux dans le bureau, lui et le gosse dans la classe de Lily, quand il se repeint le pantalon,... albino Et son couple avec Lily est super et bien marrant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:36

Je l'adore si il n'y aurait pas Barney Marshmallow serait mon preferais j'adore ses blaues pas toujours drôle etc. Scene des pouc a trop fort la façon dont il crie ''J'ai des poux'' xD Et bien sur la scene quand son pote le considere comme une petite copine et tout je suis d'accord quand tu dis qu'il se retrouve toujours dans des situation embrassante mais Comme Ross dans Friends est celui que j'aime le moins et Marshall est mon pref (aprés Barney :p) C'est bizarre mais c'est vrai que c'est un peu le même cas mais en meilleure ^^. et au mariage la trop belle couple qu'il c'est fait trop fort mais personellement je le trouvait mignon avec le chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
x0livia
Nouveau
x0livia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Personnage de HIMYM : Marshall
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

Moi c'est un de mes préféré pour l'instant même si je les aimes bien tous .. Il me fait bien rire Razz Surtout avec son obssession pour l'ananas de Ted . Je le trouve touchant aussi on voit vraiment qu'ils sont fait l'un pour l'autre avec Lily .
Revenir en haut Aller en bas
navamii
Rencontre avec Marshall
navamii


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Personnage de HIMYM : ted
Série Préférée : malcolm, friends, HIMYM, scrubs, the big bang theory, kyle XY, les simpson, mon oncle charlie
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:15

Il est énorme !
Il croit à toutes les choses paranormales xD
Il a peur du yéti, il croit que Carl est un vampire et plein d'autres trucs
C'est sur qu'au début je me suis dit ce mec il joue l'andouille de service, le bêta mais en fait nan. Il fait la fête toute la soirée et écrit 25 pages de droit en obtenant un B c'est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:36

moi il fait trop rire Very Happy il est un peu cucul des fois mais j'adore Very Happy pis il forme un si beau couple avec Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:07

Oui Marshall est trés fleur bleu romantique
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Invité
Invité




Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:41

Mon personnage préféré, mais j'avoue que je préfère quand il a des scènes seul plutot qu'avec lily, parce que le couple a souvent tendance à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Nouveau
Romy


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : HIMYM et Friends
Date d'inscription : 20/08/2009

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:46

Marshall est vraiment... un personnage lol!
Toujours les deux pieds dans le plat, toujours décalé, mais avec un semblant de lucidité (enfin... je crois scratch des fois on pourrait avoir des doutes).
J'ai adoré la decision d'achat de l'appartement.
C'est vrai que certaine scene avec lily sont parfois potache (surtout le comportement de marshall). Mais est ce que c'est ce qui ne fait pas finalement le personnage de Marshall... Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rencontre avec Marshall
antoine


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Personnage de HIMYM : marshall
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:47

Marshall... Alahlahh C'est juste le meilleur perso de himym. Il est trop fort, je sais pas quoi dire du plus x) Il est vraiment awesome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:47

The best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rencontre avec Marshall
antoine


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Personnage de HIMYM : marshall
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:50

carrement Very Happy en plus il croit au surnaturel cheers Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow
Nouveau
Marshmallow


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Personnage de HIMYM : Marshall Eriksen
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:53

J'adore ! Sauf que dans la saison 4 je le trouve vachement crue ! Quand il traite Robin de S*l*p* , quand on le découvre violent (la bagarre du bar !) ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rencontre avec Marshall
antoine


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Personnage de HIMYM : marshall
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:19

ah oui x) bha moi je trouve sa marrant quand il traite robin, fin il la traite pas mechament non plus. ^^ et quand il se bat avec ses freres c'est trop drole xP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:20

Oui marshall et ses frères xD et sa famille géante mdr
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rencontre avec Marshall
antoine


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Personnage de HIMYM : marshall
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:31

Mdrr' ouai ils sont tous grands x)
Revenir en haut Aller en bas
Marshmallow
Nouveau
Marshmallow


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Personnage de HIMYM : Marshall Eriksen
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:27

J'aurais pas aimé qu'on me traite de s*l*p* ! Mais bon , Marshall aussi en est une , a la fin de l'épisode il sucombe au charme de la fille a poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Rencontre avec Marshall
antoine


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Personnage de HIMYM : marshall
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:45

Oui je sais mais bon, la façon dont il dit ça c'est marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur Marshall. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur Marshall.   Votre opinion sur Marshall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur Marshall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall et Lily
» Marshall Eriksen - You Just Got Slapped
» Votre Tranche d'age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Personnages :: Marshall Eriksen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser