How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fringe (New JJ Abrams)

Aller en bas 
+6
Dr. Cox
abuz_po
SWARLEY
Sanlua
amazone
mak63
10 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:42

Fringe   (New JJ Abrams) 18939156

Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : en production
Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman en 2008
Avec : Anna Torv, John Noble
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique, Thriller - Nationalité : Américaine

Synopsis :
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...




Surement la série que j'attend le plus à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
amazone
Rencontre avec Marshall
amazone


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 24/07/2008

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:53

j'ai adoré le pilot maintenant j'attends avec impatience de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:56

Comme Amazone, j'ai vu le pilot, et j'ai franchement accroché, je suis donc encore plus impatiente de voir la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:41

Et moi je vous haie je veux le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:48

Depuis aujourd'hui je commence à m'intéresser à la filmographie de JJ Abrams. Je commence à regarder Alias et j'ai remarqué qu'en fait, ce créateur était très apprécié, et je vois qu'il a une bonne filmographie. LOST est très bon même si je suis pas, Alias m'a l'air bien aussi, donc on voit bien le style qu'il a, et je lé félicite Smile

Cependant, quand j'avais vu le synopsis de Fringe il y a un temps, cela ne m'a pas tenté surtout vu l'image promo peu attirante. Mais maintenant que je connais un peu mieux JJ Abrams et que j'ai vu le trailer de la série, je dis: Oh que oui ça me tente! Very Happy Peut-être que ce sera une nouvelle série qui s'ajoutera à ma liste de "séries de la semaine" (qui sont en diffusion chaque semaine et que je regarde Very Happy)!

Je pense essayer un épisode dès aujourd'hui dans la journée ou dans la soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:22

J'ai beauvoup aimé le premier épisode, mais j'ai pas continué. J'arrive pas a regarder les séries type CSI, NCIS, où c'est toujours des histoires indépendantes. Ya un petit fil conducteur histoire de te faire tenir, mais c'est pas assez pour garder mon interet.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

TF1 déprogramme une série comportant une scène de panique dans un avion


PARIS (AFP) — TF1 a décidé mardi de déprogrammer le premier épisode de la série "Fringe", prévu mercredi à 20h45 et dont la première scène montre un avion pris dans un orage avec ses passagers qui paniquent, en raison de la disparition de l'Airbus A330 d'Air France entre Rio de Janeiro et Paris.

"En raison de l'événement dramatique survenu" lundi, "TF1 a décidé de modifier sa programmation", explique la chaîne dans un communiqué.

Le premier épisode de la série américaine "Fringe", prévu mercredi à 20h45, intitulé "le vol 627", est décalé et remplacé par la série "Esprits criminels", précise-t-elle.

Les cinq premières minutes de "Fringe" montrent un avion pris dans un violent orage, des passagers affolés par les turbulences, les masques qui tombent, etc., a-t-on indiqué chez TF1.

Montrer ces images mercredi, juste après le journal télévisé, "aurait été trop dur", a-t-on ajouté.

Le premier épisode de "Fringe" - qui en comporte 20 au total - est décalé au mercredi 10 juin à 23h10. Les deux suivants sont décalés au 17 juin à la même heure. Seul le premier épisode était programmé en première partie de soirée.


source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jpzZTar5Snix0pgS4NYweDfQuGbw
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Dr. Cox
Nouveau
Dr. Cox


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Scrubs, Chuck, Friends, HYMYM
Date d'inscription : 05/02/2009

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

Bien que certains puissent être déçus, décision somme toute logique...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau
Julie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Personnage de HIMYM : Tous !
Série Préférée : Himym, Friends, Grey's, Desperate Housewives, Bones ...
Date d'inscription : 23/05/2009

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:51

Coincidence qui aurait pu choquer les téléspectateurs... Décision logique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-himym.skyrock.com/
-Tib-
Rencontre avec Marshall
-Tib-


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : How I Met Your Mother, Scrubs, Dr House, 30 Rock, Dexter, Lost
Date d'inscription : 16/06/2009

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

J'ai pas pu voir le pilote mais j'ai vu les épisode suivants (jusqu'au 6) et je trouve cette série géniale (ou Awesome Very Happy).
Un mélange de Lost, X-Files, et beaucoup d'intrigue, et les acteurs sont très bien Very Happy
Impatient également de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nouveau
Claire


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Personnage de HIMYM : Lily
Date d'inscription : 25/10/2010

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:00

Mon mari et moi sommes archiiii fans !!!
Nous sommes impatients de voir la 3 ème saison !!!
et pis... joshua hein... I love you loool
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:29

J'ai toujours vue que le pilot gaudrais que je m'y mette vraiment un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
angela
Nouveau
angela


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 16/06/2011

Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:14

J'aime bien la série, les personnages sont intéréssant mais les histoires certaines un peu compliqué genre dernièrement les 2 mondes différents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Fringe   (New JJ Abrams) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (New JJ Abrams)   Fringe   (New JJ Abrams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe (New JJ Abrams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: Hors Sujet :: Le monde de l'Art :: Série Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser