How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episode 1 - Un signe

Aller en bas 
+6
selima
Xanderfirst
Full Metal Raclette
Sanlua
sofoxy
mak63
10 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

  • Titre original : "Pilot" (N° 1)

    C'est le grand jour pour Marshall : il va demander Lily en mariage. Ted, ainsi brutalement ramené à sa triste condition de célbataire, se laisse entraîner par Barney dans un bar pour y faire des rencontres galantes. Au deuxième essai, il tombe sur Robin, une belle brune qui vient d'arriver à New York pour travailler en tant que reporter sur une chaîne locale. La soirée se déroule bien jusqu'au moment où elle le ramène chez elle. Là, deux solutions : la jouer cool, ou la jouer comme Ted...

    Réalisé par : Pamela Fryman
    Ecrit par : Craig Thomas, Carter Bays

    Acteurs secondaires : Saba Homayoon (Yasmin), Marshall Manesh (Ranjit), Lyndsy Fonseca (la fille de Ted), David Henrie (le fils de Ted), Joe Nieves (Carl)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:03

Bizarrement j'avais vu ce premier épisode en vf, sans savoir que cétait le premier et je navais pas spécialement aimé, le trouvant trop confus.

et puis je viens de le voir en vo et ça passe beaucoup mieux! lol
je sais mak que tu m'avais dis que c'est surtout à partir du deuxieme qu'on devient accro mais j'ai adoré quand même des le premier. comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

Je viens de me le revoir à l'instant, car vu que ça faisait plus de 2 ans que je l'avais vu, je me souvenais plus de tout. ^^
La théorie de l'olive, le "pénis de schtroumpf"... lol!
Barney et ses costumes et son fameux jeu "Have you met Ted?"
Marshall qui a peur d'ouvrir les bouteilles de champagne à juste titre. Pauvre Lily... Laughing
J'ai beaucoup aimé la rencontre de Ted et Robin, et quand elle lui jette son verre à la figure. Le moment à son appart était vraiment trop mimi, j'avais pas vu venir le "I love you" de Ted, qui le répète en plus quand elle lui donne le bocal d'olives. ^^
Puis le final aussi, quand il sort à ses enfants que c'est comme ça qu'il a rencontré leur tante Robin... En même temps, on pouvait pas découvrir l'identité de la mère de suite. Smile

Pareil que vous, ce n'est pas à cet épisode que je suis devenue accro, mais j'avais beaucoup aimé cet épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

La Théorie de L'olive , tient je vais la rajouté comment j'ai pu l'oublier Very Happy

Oui la I Love You est térible et j'ai fais non devant ma tv
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53

Heureusement que je suis là alors. ^^

Non, mais ils sont franchement tous excellents à leur manière, je trouve que c'est difficile de pas les aimer. Very Happy

Pour le I love you, moi pareil, j'étais complètement "horrifiée" j'étais là : "OMG ! Dîtes moi pas qu'il a dit ce que je crois qu'il a dit !" lol!
Et ben si, et en plus, il en rajoute une couche... Laughing
Mais le petit discours qu'il lui fait après est trop mimi, et la fameuse "hand shake" qui est le fameux signal qu'il ne comprend pas ! Ah les mecs, je vous jure... ^^

Puis j'ai adoré quand Barney embrasse Marshall et que ce dernier est tout paniqué et qu'il dit à Lily qu'il jure n'avoir envoyé aucun signal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Ah oui ce moment est trop fort , c'est impossible de détesté un personnage ils sont tous a leurs manière exeptionnel .


Le charme de la série c'est la voix of , sa rend me sitcom différent de friends , malgrés plein de référence
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01

Oui, c'est vrai que la voix off est un personnage à part entière, et j'aime beaucoup aussi cette idée. Very Happy
Puis c'est sympa de voir à quoi ressemble les enfants de Ted. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

ui lol, et sa fait plaisir de revoir l'actrice qui joue sa fille car je lavais beaucoup aimé dans desperate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:19

Moi c'est l'inverse, je l'ai connu dans HIMYM et vu ensuite dans DH ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:45

Sanlua a écrit:
Moi c'est l'inverse, je l'ai connu dans HIMYM et vu ensuite dans DH ! ^^

Moi pareil que Caro
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Full Metal Raclette
Rencontre avec Marshall
Full Metal Raclette


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 19/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

How I Met Your Mother 1x01 15/20
Sympa le pilote et les personnages sont exquis.
20 minutes c'est court quand même...
Les dialogues et certaines situations sont bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

J'adore le pilote car il est bourré de scènes énormes.

La rencontre Ted/Robin est sympa et c'est vrai que Ted est très rapide quand même. Par contre, j'aime beaucoup le fait qu'il n'embrasse jamais Robin malgré toutes les occasions. Razz

Lily est le perso qui m'a fait le plus rire dans cet épisode. Le must c'est la scène où elle lit tranquillement sur le canapé et sursaute car elle avait pas vu Marshall à cause de son bandeau. lol!
Et la scène de fin dans le bar avec le chauffeur qui squatte avec eux, c'est hilarant.

Le coup de "tante Robin", ça choque la première fois qu'on voit l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:04

Je suis devenue accroc dès le 1er épisode.

J'adore la complicité de Lily et Marshall, et puis le coup du bouchon de champagne dans l'oeil de Lily ça ma fait bien rire. Et puis pour ceux qui connaissent BVS la voir avec un bandeau noir sur l'oeil ça m'a fait pensé a Alex dans la saison 7 (même si la situation est totalement différente)

Et puis Ted est super attachant dès le départ, c'est vrai qu'il est super rapide avec Robin, mais il est choux.

Et puis Barney... c'est Barney quoi ! Il est Legendary ce gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:56

Ah bein j'avais même pas fais le raprochement avec Alex dans la saison 7 de Buffy mais maintenant que j'y pense pas mal.

J'adore aussi la scéne dans le taxi , quand Lily a sa main sur son visage. Elle ma bien fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Sanlua
Team HIMYM// Addict To Barney
Sanlua


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:11

Le coup du bandeau j'étais morte de rire ! Ca doit être super flippant en effet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

Un épisode qui m'a tout de suite fait accrocher !!! J'ai trouvé Ted très touchant vis-à-vis de Robin, c'est marrant mais moi ça m'aurait pas fait fuir ! Bon, j'y aurais pas cru mais ça m'aurait pas fait flipper !! lol! Mais j'adore la tête de tout le monde en apprenant ce qu'il a dit à Robin !!! Laughing

Le demande de Marshall est adorable et j'adore le coup du bouchon de champagne !! Razz
Par contre, Barney m'avait pas tellement marquée dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

oué c'est pas un épisode ou Barney marque, il est super stereotypé dans les 1er épisode, c'est seulement ensuite qu'il se nuance et devient un des perso les plus drole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:24

moi je trouve que ça commence très bien la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:24

Je viens de le reregarder et c'est un épisode génial. J'adore la réaction de Lily suite à la demande en mariage. Une petite touche des délires de Barney et cette épisode aurait était plus que génial.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Nouveau
Jake


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Personnage de HIMYM : Ted Mosby, architect !
Date d'inscription : 18/12/2010

Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:40

Justement la réplique est mieux en français qu'en VO pour une fois je trouve : c'est quand elle dit : "Bien sur grand fou". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Un signe Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Un signe   Episode 1 - Un signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 18
» EPISODE 9
» Episode 3
» Episode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser