How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs moment de Chandler

Aller en bas 
+4
Audy
Marina
Xanderfirst
mak63
8 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:30





Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:33

C'est vrai que Chandler reste le meilleur des "Friends". La scène de la dinde avec Monica est hilarante et à la fois touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Rencontre avec Marshall
Marina


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Friends
Date d'inscription : 11/07/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

La scène de la dinde je l'adooooore, surtout la réaction de Joey à la fin. Raah Friends me manque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:21

lol! lol! Le coup de la dinde, j'adooooore !!!!
Et il me fait trop marrer quand il se fait rire tout seul ! Laughing
Sacré Chandler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:43

Ahh mon preferé ! J'adores les scenes surtout celle avec la dinde . Chandler restera toujours mes prefere de la serie

(Il a quelque chose avec Barney par ex Barney dit toujours Legend...ary et Chandler Oh my god surement pour ca que se sont ems 2 pref' <3)
Revenir en haut Aller en bas
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:11

Il passait à la télé hier soir l'épisode de la dinde, et comme je disais avec ma coloc, c'est un des seuls épisodes que je préfére en VF.
Pcq le "Rachel, j'adore ton nouveau nez!" et "Ya un orteil dans ma cuisine" sont dit avec une voix tellement géniale, que j'arrive pas à apprécier la VO. J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:09

mais non faut pas avoir honte, je l'ai regarder hier aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:44

En general j'aime beaucoup les Vo aussi mais Friends les traducteurs sont trés bon .. puis je trouve la voix de Joey en vrai bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Rencontre avec Marshall
Daphne


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : HIMYM, CSI, Esprits Criminels, Friends, Will&Grace, Dr House,...
Date d'inscription : 14/07/2009

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:38

le Wap-ah est legendaire...

que dis-je...

LENGEN, wait for it... DARYYY!!!! mrd4 forumm2
Revenir en haut Aller en bas
Azucena
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 15/07/2009

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:18

abuz_po a écrit:
Il passait à la télé hier soir l'épisode de la dinde, et comme je disais avec ma coloc, c'est un des seuls épisodes que je préfére en VF.
Pcq le "Rachel, j'adore ton nouveau nez!" et "Ya un orteil dans ma cuisine" sont dit avec une voix tellement géniale, que j'arrive pas à apprécier la VO. J'ai honte.


Friends je le suis à télé depuis toute gamine et je connait que la VF (tandis que pour HIMYM, c'est VO systématique) faudrait que j'essaye la VO
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:12

La vo de friends est énorme mais j'aime aussi la VF car j'ai découvert avec ça sauf les voix saison 9 et 10 de 3 des persos quand elles ont changé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Invité
Invité




Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:28

Chandler a toujours été mon préféré ^^ et la scene de la dinde était trop hilarante, ça me donne envie de revoir quelques épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs moment de Chandler Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moment de Chandler   Les meilleurs moment de Chandler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs moment de Chandler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Meilleurs moments de Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: How I Met Your Mother VS Friends :: Friends en général :: Les Personnages :: Chandler Bing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser