How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La théorie "Lemon Law"

Aller en bas 
+2
Audy
Xanderfirst
6 participants
AuteurMessage
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

La théorie "Lemon Law" Empty
MessageSujet: La théorie "Lemon Law"   La théorie "Lemon Law" Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:26

Il s'agit d'une théorie développée par Barney dans l'épisode 8 de la saison 1. En gros il s'agit du droit de rétractation. Les deux personnes ont 5 minutes pour dire s'ils veulent continuer à se connaître ou alors en rester là, sans aucune explication. Razz

Je trouve ça assez marrant et pas tout à fait absurde. Ok, c'est clair qu'en 5 minutes c'est dur de se faire une opinion sur la personne, mais Barney a pas tord en disant qu'on sait parfois en 5 minutes si la personne nous convient ou pas (cf: le "rencard" de Robin)

Ca ressembel un peu aux règles du speed-dating.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Commence a devenir proche de Lily
Audy


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney et Ted...et Lily...et Robin...et Marshall.....
Série Préférée : Buffy, Angel, VM, Friends, HIMYM...
Date d'inscription : 01/07/2008

La théorie "Lemon Law" Empty
MessageSujet: Re: La théorie "Lemon Law"   La théorie "Lemon Law" Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

Moi non plus ça me semble pas absurde mais un peu extrême quand même ! Razz C'est pas parce qu'une personne ne nous convient pas qu'on peut pas s'entendre platoniquement avec elle. Mais c'est très Barney, ça m'étonne pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

La théorie "Lemon Law" Empty
MessageSujet: Re: La théorie "Lemon Law"   La théorie "Lemon Law" Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:28

Ce qui me fait marrer c'est quand une fille rembarre Barney et lui dis qu'elle a un droit de rétractation et Barney est tout content parce que son idée commence a être connue lol!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

La théorie "Lemon Law" Empty
MessageSujet: Re: La théorie "Lemon Law"   La théorie "Lemon Law" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:07

Cette théorie peut marcher avec certaines personnes mais pas toute ,enfin c'est bien trouvé et tellement Barney j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

La théorie "Lemon Law" Empty
MessageSujet: Re: La théorie "Lemon Law"   La théorie "Lemon Law" Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:42

oui enfin en meme temps c'est la mise en pratique du "je ne me fie qu'aux apparence" et comme je lai deja di je m'identife a Robin, et je suis de son avis (bon evidemment son cas a a elle est bien spécial lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Invité
Invité




La théorie "Lemon Law" Empty
MessageSujet: Re: La théorie "Lemon Law"   La théorie "Lemon Law" Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

"It's gonna be a thing" xD
Revenir en haut Aller en bas
bluescreenjunky
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 24/04/2011

La théorie "Lemon Law" Empty
MessageSujet: Re: La théorie "Lemon Law"   La théorie "Lemon Law" Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:20

En réalité la règle du "Lemon Law" n'a pas été inventé par Barney, c'est juste une adaptation de lois américaines qui permettent à un acheteur d'une voiture qui présenterait un grave défaut invisible à l'achat de se rétracter. On appelle généralement "Lemon" un objet (pas forcément une voiture) qui a un vice caché... Apparemment Barney l'applique aussi aux femmes :-P

Plus d'informations sur la Lemon Law (la vraie ^^) ici :http://en.wikipedia.org/wiki/Lemon_law (ou en version très abrégée pour les anglophobes ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemon_law)

PS : Oui, je me suis inscrit juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie "Lemon Law" Empty
MessageSujet: Re: La théorie "Lemon Law"   La théorie "Lemon Law" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie "Lemon Law"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser : le "Doctor Horrible" de "Joss Whedon" !
» Neil Patrick Harris - Internet Test on "Jimmy Fallon Show"
» [Josh Radnor] SVEDKA Host "The Future Starts Now" Inauguration Party (2009)
» [Neil Patrick Harris] 9 Mai "Up" Benefit Screening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Théories :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser