How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reaper (Le diable et moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Reaper (Le diable et moi) Empty
MessageSujet: Reaper (Le diable et moi)   Reaper (Le diable et moi) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:07

Reaper est une série créée en 2007, qui a commencée à être diffusée sur CW la même année.

Genre de la série: Fantastique, Comédie.
Durée des épisodes: 42 min.

Reaper (Le diable et moi) 18806658

Synopsis

Sam est tout à son bonheur, il va atteindre l'âge adulte (21 ans). Mais cette date anniversaire lui réserve une mauvaise surprise. Il découvre que juste avant sa naissance, ses parents ont vendu son âme au diable. Ce dernier arrive donc pour réclamer ce qui lui revient. Sam doit honorer ce pacte en devenant chasseur pour le compte de Lucifer en retrouvant les âmes qui se sont échappées des enfers. Une nouvelle vie commence. Heureusement, il a ses amis Sock et Ben pour l'aider. Dans chaque épisode, une nouvelle âme à capturer, et un nouveau vaisseau ("capturateur d'âme").
Au fil des épisodes, ça devient plus intéressant, il commence à y avoir du suspense, et ça ne devient plus qu'une simple histoire de chasse aux âmes.

Un mélange de fantastique et de comédie vraiment bien fait, c'est un grand plaisir de regarder chaque épisode.
La saison est un peu moins connue dans les pays francophones, et aux Etats-Unis, disons que ça se diffuse, mais ce n'est pas une des séries les plus connues, ce qui est assez dommage je trouve, car elle est vraiment géniale, d'après moi.

La saison 1 s'est achevée il y a peu, et la saison 2 commence en janvier 2009.

Je trouve que c'est une très bonne série, j'attends avec impatience la saison 2. J'aime beaucoup les acteurs, surtout celui qui joue Sam, celui qui joue Sock, et surtout celui qui joue le diable j'adore son personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Reaper (Le diable et moi) Empty
MessageSujet: Re: Reaper (Le diable et moi)   Reaper (Le diable et moi) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:06

Je connais pas du tout, j'en avait même pas entendu parler.
J'essayerais peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Reaper (Le diable et moi) Empty
MessageSujet: Re: Reaper (Le diable et moi)   Reaper (Le diable et moi) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:49

Oui, pas très connu... Je ne sais même pas si ça passe à la télévision en France, moi j'ai découvert grâce à mon cousin Streaming, très sympa. Je pense que la saison 1 devrait bientôt sortir.

En tout cas je te recommande d'essayer! Smile Mais ça peut pas plaire à tout le monde non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Rencontre avec Marshall
amazone


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 24/07/2008

Reaper (Le diable et moi) Empty
MessageSujet: Re: Reaper (Le diable et moi)   Reaper (Le diable et moi) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:35

moi j'ai beaucoup aimé cette serie àvoir en VO bien sur

je sais qu'elle a été diffusé en france sur canal + ou sur le cable je sais plus
d'ailleurs je n'aime pas le titre français, ils auraient mieux fait de garder l'original
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Reaper (Le diable et moi) Empty
MessageSujet: Re: Reaper (Le diable et moi)   Reaper (Le diable et moi) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:04

Oui c'est vrai, mais il y a pire comme titre français...

Même si le titre français de HIMYM n'est pas très connu, il est affreux: Comment je l'ai rencontrée... Enfin personnellement je trouve que ça ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Reaper (Le diable et moi) Empty
MessageSujet: Re: Reaper (Le diable et moi)   Reaper (Le diable et moi) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:19

La saison 2 débarquera la 17 mars 2009! Patience... Rolling Eyes Enfin en tout cas je le sens plutôt bien. J'espère que l'histoire continuera comme il se doit, que ça suive directement la fin de la première saison. Car depuis la fin du dernier épisode, je me demande ce qu'il va se passer! Very Happy Même si j'avoue j'ai un petit peu oublier Laughing Je m'achète la saison 1 dès qu'elle sort en DVD, et je me fait tout en une journée! Razz
C'est vraiment une chouette série Smile

Malgré qu'elle ne soit pas très connue et pas très regardée, ils ont quand même pu lancer une deuxième saison, et je suis assez content de ça Smile Mais peut-être que cette saison ne comportera que 13 épisodes, et si c'est le cas, ce serait assez dommage je trouve Neutral J'espère en tout cas que les audiences vont grimper, et qu'ils feront pourquoi pas, une troisième saison! Mais il ne faut jamais dire ce genre de choses avant même d'avoir vu la saison qui précède celle qu'on espère qui se diffusera, en l'occurrence dans ce cas ci, la saison 2! Razz

Toutes les infos là-bas: http://www.reaper-france.com/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaper (Le diable et moi) Empty
MessageSujet: Re: Reaper (Le diable et moi)   Reaper (Le diable et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaper (Le diable et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: Hors Sujet :: Le monde de l'Art :: Série Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser