How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 2 - We're not from here (VO)

Aller en bas 
+2
Xanderfirst
mak63
6 participants
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 2 - We're not from here (VO) Empty
MessageSujet: Episode 2 - We're not from here (VO)   Episode 2 - We're not from here (VO) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

  • Ted et Barney sont semblant d'être de New York afin d'impréssionner des filles. Robin sort toujours avec Gael. Quant à Marshall et Lily, ils préparent des lettres à lire après leurs morts.

    Réalisé par : Pamela Fryman
    Ecrit par : Chris Harris

    Acteurs secondaires : Darryl Sivad (Officier Roque), Michele Nordin (Colleen), Enrique Iglesias (Gael), Nikki Griffin (Lindsay)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Episode 2 - We're not from here (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - We're not from here (VO)   Episode 2 - We're not from here (VO) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:08

J'aime beaucoup la tête des ange et quand Marshall écrit la lettre , à lily mais aprés je peux pas dire que cette épisode soit vraiment bon , J'ai pas aimé L'intrigue Ted Barney , pour Robin rien de bien flagrant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Episode 2 - We're not from here (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - We're not from here (VO)   Episode 2 - We're not from here (VO) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:45

Pas un épisode très mythique.
On a de bons moments: la relation Gale/Robin s'arrête (mdr quand Robin arrive avec son flingue), les tribulations de Barney/Ted. Pour l'intrigue Lily/Marshall, j'ai juste aimé la fin, quand on les voit vieux. C'est la première fois que ça arrive dans la série, et c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Rencontre avec Marshall
Marina


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Friends
Date d'inscription : 11/07/2008

Episode 2 - We're not from here (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - We're not from here (VO)   Episode 2 - We're not from here (VO) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26

J'ai trouvé cet épisode moins que le 3x01, à part la dernière scène avec Marshall et Lily que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-barnes.superforum.fr
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Episode 2 - We're not from here (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - We're not from here (VO)   Episode 2 - We're not from here (VO) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:17

Celui là non plus je l'ai pas trouvé exceptionnel, je suis pas fan de ce début de saison. J'espère que ça ira mieux après.

Par contre j'ai bien aime quand Marshall écrit la lettre à Lily, il est trop choux.
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Episode 2 - We're not from here (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - We're not from here (VO)   Episode 2 - We're not from here (VO) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:43

Tes et Barney sont plutôt marrants à jouer les touristes, et la scène où Marshall lit la lettre de Lilly est vraiment très marrante, mais sinon je n'aime pas trop voir Robin et Gaël, je trouve ça ennuyant. Mais la scène où Robin arrive avec son flingue est géniale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem89
Traine avec Robin
clem89


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Personnage de HIMYM : Robin
Série Préférée : Desperate Housewives
Date d'inscription : 11/04/2009

Episode 2 - We're not from here (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - We're not from here (VO)   Episode 2 - We're not from here (VO) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:05

les lettres c'était trop fort^^ le flashforward un peu bidon avec Ted qui nous fait croire que Lily est morte et là on la voit arriver c'était très bien fait j'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseriestele.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2 - We're not from here (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - We're not from here (VO)   Episode 2 - We're not from here (VO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - We're not from here (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 18
» EPISODE 9
» Episode 3
» Episode 19 - Everything Must Go (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser