How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:45

Friday Night Lights Fnleh

Au lycée Dillon au Texas, le football (US) est plus qu'un sport c'est un mode de vie. La série est inspirée du livre et du film Friday Night Lights.

J'ai découvert cette série il y a longtemps m'enfin j'avais jamais regardé un seul épisode. Et finalement je m'y suis mise et je regrette pas. Le côté Football est la partie qui m'intéresse le moins m'enfin au final tout est assez bien goupillé et quand on commence on ne peux plus s'arrêter ^^
La particularité de cette série est d'être filmée caméra à l'épaule, ce qui fait plus authentique (mais qui parfois file le mal de mer j'avoue ^^)... et puis gros crush pour Tim Riggins ♥♥♥
même si j'aime tous les personnages qui sont bien dépeints.

Le seul défaut pour moi de cette série est qu'elle est trop méconnue ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:43

J'ai envie de m'y mettre depuis un certain temps, mais j'ai déjà beaucoup de séries à suivre, et j'ai pas beaucoup de temps en semaine. Mais j'en entends que du bien donc je devrais quand même regarder le pilot^^
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:53

j'ai jamais regarder personnelement mais je l'a connais de nom. peut etre un jour si j'ai rien a me mettre sous la dent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:38

Juste un truc, ne vous fiez pas trop au pilote, il faut avoir vu quelques épisodes pour accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:44

Okok, comme avec toutes les séries presque Smile Je donne toujours plusieurs chances à une série lol on sait jamais ce que la suite prévoit
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau
Plume


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 29/08/2009

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:24

Je me suis enchainé les 4 saisons cet été!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - Monday Night Football (VO)
» [Josh Radnor] Art In Tune's Opening Night And Book Release For Allan Tannenbaum (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: Hors Sujet :: Le monde de l'Art :: Série Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser