How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Barney et Robin, un couple possible?

Aller en bas 
+20
Plume
$acass
nifette
selima
Barney Stinson
clem89
paupau321
Pauline
himym-addict
mizmol
x0livia
stephe
Albicocca
Lovely Barney
nad
SWARLEY
Audy
amazone
mak63
Xanderfirst
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que Barney et Robin pourraient former un couple?
Oui
Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Vote_lcap81%Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 38 ]
Non
Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Vote_lcap11%Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Je ne sais pas
Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Vote_lcap8%Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Plume
Nouveau
Plume


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 29/08/2009

Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:09

J'adore Barney et Robin! Ils se ressemblent: ils ont les mêmes délires de gamins, la même peur de l'engagement, la même vision des choses!
Je pense qu'ils sont juste parfait ensemble et qu'on va bien rigoler en S5 :iDea:

Après j'espère que les scénaristes ne vont pas déconner, parce que Barney est vraiment un perso super intéressant, et se serait dommage qu'il perde de son mordant!
Revenir en haut Aller en bas
mystik-marrade
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Personnage de HIMYM : Robin, surtout Barney mais difficile de choisir entre ces 5 joyeux idiots
Date d'inscription : 25/12/2010

Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:22

paupau321 a écrit:
Je ne suis pas pour ce couple. Pour moi, Barney reste Barney avec ses multiples conquêtes et ses théories sur les femmes, le couple, le mariage,....
C'est comme la phase Joey/Rachel dans FRIENDS que j'ai détesté.

Merci tu viens de confirmer ma théorie personnelle sur le fait qu'il y a des genres de couples et que je fais partie de ces gens qui ont sincèrement adoré et cru en Rachel/Joey, Hachi/Nobu ( ceux là je refuse de croire que c'est fini) et autres Robin/Barney. Ca doit être ça je craque pour la complicité, l'amitié amoureuse et les idylles magiques mais trop imparfaites (ou le contraire) et éphémères... alala flower honte à moi !

Moi Barney et Robin dès la première saison j'ai pensé qu'il y avait un je ne sais quoi qui faisait qu'ils allaient se rapprocher sentimentalement. Après je pense que ni moi ni les scénaristes ne veulent réduire à néant ce superbe personnage qu'est Barney. Personnellement Barney/Robin pour moi c'est ce qui peut arriver de meilleur côté couple dans la série. Après moi je crois aussi qu'ils ne sont pas prêts, surtout notre Swarley international, à renoncer au célibat et à la flatterie de leur sex-appeal. Je pense que leur relation, après avoir un peu foiré, va laisser beaucoup de mystère et de non-dits sur leur relation et peut-être de la distance. Leur amitié va se reconstruire et tout et tout mais pour vraiment retrouver entièrement ce qu'ils ont perdu ils devront se réavouer leurs sentiments et soit recommencer à zéro, soit reprendre où ils en étaient. Ca serait un peu comme un amour de jeunesse qu'on croyait sans importance et qu'on avait perdu de vue jusqu'au jour ou la révélation se fait trop tard "et si c'était l'homme qu'il me fallait, et si on était faits l'un pour l'autre, et si j'avais fait l'erreur de le laisser passer, et si le problème c'était moi et ma peur de l'engagement ?" Au pire ils se rateront encore une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
LittleStinsette
Nouveau
LittleStinsette


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Personnage de HIMYM : Barney of course!
Date d'inscription : 29/11/2010

Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

Je pense aussi que les scénaristes les caseront ensemble à la fin de la série puisque Barney en couple, ce n'est plus vraiment Barney ...

Mais je dis ça mais je serais très contente qu'il soit en couple avec Robin car ils se ressemblent beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : HIMYM, TVD, Gossip Girl, Glee, Cougar Town, Desperate Housewives, Life Unexpected, Friends, Ugly Betty, Sex & The City...
Date d'inscription : 27/12/2010

Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:51

Je pense comme vous, ils finiront ensemble, mais en attendant faut bien que Barney nous amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgie7
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Personnage de HIMYM : Marshall
Date d'inscription : 30/08/2012

Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

Je pense qu'il vont bien ensemble, comme on l'a dit auparavant, ils ont une vraie alchimie et dans le fond ils se ressemblent : le même souhait de ne pas avoir d'enfants, la même envie de vivre seul, la même besoin de ne pas s'attacher, de s’éloigner vite.
Ils feraient un très beau couple, qui s’emboîtent sans soucis ! Smile
A voir dans la saison 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barney et Robin, un couple possible?   Barney et Robin, un couple possible? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barney et Robin, un couple possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 5 - World's Greatest Couple (VO)
» Que pensez-vous de Robin?
» Ted et Robin
» Josh en couple avec Lindsay Price ?
» Les Tubes de Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Personnages :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser