How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est la mère ?

Aller en bas 
+29
KARIO
JinxGly
Marshall
agee27
scorps
dracul13
Daphne
ke20
-Tib-
Bro_Swarley
Kevin
nifette
navamii
paupau321
mizmol
peler1
Lovely Barney
deepdurden
Albicocca
Pineapple
SWARLEY
stephe
DDR
Sanlua
Xanderfirst
selima
abuz_po
sofoxy
mak63
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

  • Pour vous qui peut être la mère ? Et qui espère encore comme moi que sa soit Robin même si c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:43

au début javais pensé a Lily, parce que a un moment on la voit enlever sa tete de lépaule de Marshall et la poser sur celle de Ted en dormant. et puis je savais quils se séparaient a un moment, mais appaament non, vu que Lily et Marshall reste ensemble
Robin, le doute est la vu qu'a la fin de la saison 3 quand il parle de la chevre il dit 'ah mais nan je me trompe la chevre était la l'année d"apres quand Robiln habitait la) maaaaaais a un moment on voit les dessins des enfants de Ted et c'est bien écrit "tante Robin"

et Stella ba je laime bien, elle était présente a la fete de la st Patrick et il ne la pas vu, donc sa pourrait mais je sais pas jy crois pas trop

perso je me demande si sa pourrai pas etre genre la fille de la st patrick quil bouscule dans la soirée et quon voit bien longtemps pour juste un "excusez moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:55

Lily ne m'était jamais venu à l'esprit , j'aurais aimé que ce soit Robin car je les trouvent tous mignion tous les deux même si je sais que c'est pas possible du tout No .

Stella je le sens pas du tout donc je dis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

On a du appercevoir la mère vaguement comme avec le paraphuie jaune mais on ne l'a pas encore rencontrer vraiment pour moi , la série a encore j'espère quelques saisons a faire et on le serra à l'avant dernière a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:00

yep lhistoire du parapluie jaune c'est intrigant, et je vous dis sa pourrait etre genre la fille quil bouscule, parce qu'a je verrais bien un espece de flashback ou on verra tous les indices défilés et vu quil dit qu'elle était a la fete on la verra peut etre

tain je suis désolée ce que jécris est tres confus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
abuz_po
Commence a devenir proche de Lily
abuz_po


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 18/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

Citation :
C'est comme la fille dans l'épisode de la Saint Patrick, celle que Ted bouscule. Elle sert à rien dans l'histoire, il la bouscule et c'est tout. Donc forcément, on se demande ce qu'elle fout là, oh mon Dieu c'est la mère etc. Puis finalement j'ai commencé à me dire qu'ils voulaient nous faire croire qu'elle était importante, alors que c'est juste une fille que Ted bouscule. Ou encore pire, il veulent qu'on croit qu'ils nous font croire que c'est juste une fille que Ted bouscule alors qu'en fait elle est importante.
C'est ce que j'ai écrit sur un autre forum. Ya pire que toi Caro!
C'est elle.
http://www.imdb.com/name/nm2789724/resume

C'est pareil, j'ai vu qu'au début, la fille qui traqueBarney ne devait pas être Britney mais je sais plus quelle actrice.
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:44

bon sa me rassure lol

ah oué?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:27

apparament on est pas les seules a penser sa :

Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

on a oublié quelqu 'un la slutty pumpkins!!!! c'est bizarre qu'il en est parlé, qu'un épisode lui ai été consacré juste comme ça.
Surtout que Ted s'excite pour retrouver la barre chocolatée, mais Lily et Marshall en trouve une sous le frigo, c'est peut etre celle la.

allez je pars dans une théorie fumeuse , mais je verrais bien que la slutty pumpkins soit celle au parapluie jaune et donc celle de la fete.


ah ui pi y'a aussi la femme parfaite quil aurait du rencontrer au bar, mais ou il n'est finalement pas allé
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:43

Je ferme les yeux pour pas être spoilée en lisant vos post précédent.Laughing Laughing

Sans avoir vu la saison 3, j'ai pensé que la mère serait quelqu'un qu'il voit tout les jours qui fait partie de sa vie, mais il ne le sait pas encore. Peut être une des serveuses du mac laren pourquoi pas... (quoi que celle qui se tape son père je la voit mal avec Ted)

Sinon pour moi la slutty pumpking et la fille idéale que lui trouve l'ordi dans la saison 1 sont la même personne. Et c'est surement elle la mère.

sofoxy a écrit:
on a oublié quelqu 'un la slutty pumpkins!!!! c'est bizarre qu'il en est parlé, qu'un épisode lui ai été consacré juste comme ça.
Surtout que Ted s'excite pour retrouver la barre chocolatée, mais Lily et Marshall en trouve une sous le frigo, c'est peut etre celle la.

c'est pas bête ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:52

oui voila je verrais bien que plusieurs trucs se rejoignent, et on aurait genre droit a un épisode flashback ou on verrait toutes les fois ou il la croise sans le savoir

le seul truc qui craint avec la slutty pumpkins c'est que elle, elle a vu le visage de Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:54

De toute façon des images du final de la série on déja était tournée donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:43

sofoxy a écrit:
le seul truc qui craint avec la slutty pumpkins c'est que elle, elle a vu le visage de Ted

Si c'est elle la mère, peut être qu'elle le voit tout les jours et qu'elle en est secrètement amoureuse sans arriver à l'aborder. Ou alors elle s'est pas encore rendu compte que c'est l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

Pour moi, les scenaristes ne savent pas encore qui sera la mère. Je pense pas qu'on l'ait déjà vu à l'écran ou alors furtivement.
Je ne veux pas que ce soit Stella. Je me souviens qu'en saison, je trouvais que Victoria aurait très bien pu être la mère, elle avait une présence et une introduction forte dans la série.

Quand à Robin, j'aurais vraiment aimé. Mais c'est le parti-pris des deux première saisons, nous faire aimer un couple qui ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

si si ils ont déja choisi qui était la mère, jimagine quils ont du construire la série a l'envers comme une enquete policiere

cela dit mak c'est pas la derniere scene qui a déja été tourné mais seulement quelques images du dénouement
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:00

Je parlait d'une scéne du final j'ai du mal m'exprimer , moi je crois que l'actrice qui joue la mère n'a pas encore était choisie, tu le sais car le créateur à dis que l'idée de Sarah en mère serait génial donc je pense qu'on a pas vu son visage encore peut être dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:03

Je crois qu'ils ont tourné juste la scène de fin avec les enfants, histoire qu'ils vieillissent pas trop si la série dure encore longtemps. Ca doit être une scène de 10 secondes où vieux Ted dit: "Et voilà comment j'ai rencontré votre mère".
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

Donc au final, même les acteurs ne savent pas qui est la mère...
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:59

Pas encore à mon avis , je pense que seulement les 2 créateurs le savent et qu'ils ont pas encore choisie l'actrice j'en reste percuader.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:05

Oui ils savent comment ils vont finir la série, mais ils ont pas du caster l'actrice... ou alors c'est quelqu'un que l'on voit de temps en temps furtivement dans quelques épisodes... arf non on s'en serait aperçue
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

Y a quand même quelque chose qui me perturbe j'avoue les enfants savent pas le prénon de leur mère ? Car les noms des filles sont bien dis a par Bla Bla (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:16

C'est vrai que c'est bizarre... mais bon vu que Ted du futur leur raconte tout dans les moindres détails ils savent que chaque éléments qu'il leur dit va conduire au jour ou il a rencontré leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:19

non mais c'est quand il croise une prostitué (enfin je suis plus sur) et qu'il leur fais voila comment j'ai rencontré votre mère sa ma perturbé la tête des gamins la.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:21

Ouais c'est vrai, c'est peut être une erreur ou alors la mère a le même prénom que la prostituée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Traine avec Robin
Xanderfirst


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Personnage de HIMYM : Tous les cinq
Série Préférée : BVS, HIMYM, Grey's anatomy
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:27

Je suis pas persuadé que Ted donne tous les prénoms à ses enfants. La preuve dans le pilote il parle de Robin et les enfants devraient se douter qu'il parle de leur tante, sauf si la mother s'appelle aussi Robin (ce qui semble peu probable). C'est assez étrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
selima
Admin//addict du awesome Ted ♥
selima


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Personnage de HIMYM : Ted et Barney
Série Préférée : Himym, Buffy, Angel, Lost, Friends...
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:29

Oui après tout nous on entend les prénoms, mais c'est pas sur que Ted disent les prénoms à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la mère ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la mère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Théories :: Qui est la mère?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser