How I Met Your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I Met Your Mother

Forum Français sur la série américaine How I Met Your Mother
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui est la mère ?

Aller en bas 
+29
KARIO
JinxGly
Marshall
agee27
scorps
dracul13
Daphne
ke20
-Tib-
Bro_Swarley
Kevin
nifette
navamii
paupau321
mizmol
peler1
Lovely Barney
deepdurden
Albicocca
Pineapple
SWARLEY
stephe
DDR
Sanlua
Xanderfirst
selima
abuz_po
sofoxy
mak63
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Albicocca
Rencontre avec Marshall
Albicocca


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Personnage de HIMYM : Lily
Série Préférée : Buffy, suivit ex aequo par Friends et HIMYM!
Date d'inscription : 18/11/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:37

Pineapple a écrit:
mak63 a écrit:
Oui pour moi y a pas de doute elle serra brune ou chatin aussi.

Pour la mère je pense qu'elle arrivera à l'avant dernière saison ou au début de la dernière sauf cas d'annulation de la chaine , mais je pense qu'ils vont dévellopé le truc jusqu'au mariage mais pas trop longtemps aussi.

oué je suis pas sure je voit bien la fin de la serie avec la rancontre et ensuite un épisode spécial d'une heure avec les grands evenements de la la vie des personnages par exemple le mariage, la naissance des enfants (comme pour pas mal de serie finale par exemple celui de the oc) .... mais bon je suis pas sure ce n'est qu'une theorie en plus vu les audiances de la serie en a encore pas mal de temps.
Franchement si la série se finit comme ça je serais hyper déçue Neutral Si la mère n'apparait pas au moins une fois dans la série avant l'épisode ou l'on découvrira sont visage, ça serait vraiment décevant de se dire qu'on aurait jamais pu trouver qui c'est avec les épisodes précédents! Je sais pas si je m'exprime bien lol, mais perso j'aimerais bien qu'on se dise (le jour ou l'on saura qui est la mother), "aaaah c'était elle!" plutôt que de découvrir un nouveau visage, un personnage à part dans la série, qu'on connait pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-maladys.forumactif.org/forum.htm
deepdurden
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Personnage de HIMYM : Mitch the Naked Man
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:02

Salut à tous. Moi j'ai pas d'idée sur qui est la mère mais deux trois trucs m'ont interpellés.

Pour Tracy la strip teaseuse, je crois vu la réaction des gamins que c'est bien le prénom de la mother. Certains disent que ca ne veut rien dire car dans le pilote, ils croient qu'on parle de leur mère alors que c'est Robin.Seulement dans cet épisode , le prénom de Robin n'est jamais utilisé.de plus on sait que ce sont les véritables mots de Ted de 2030 dans la bouche des personnages, car dans certains épisodes il modifie certains termes (grinch pour bitch, eatin a sandwich pour fumer un joint), ou sa mémoire lui joue des tours ("Everyone, this is Blahblah").

Par rapport au physique, je ne pense pas que la mother ait déjà été castée, c'est trop dangereux (risque de fuites) et il semble évident qu'elle ne fait pas parti du casting régulier (ni robin, ni lily). Après, on a vu dans le dernier épisode (4x10) que les scénaristes peuvent si besoin est incruster des personnages dans les images, donc peut être est elle dans l'entourage direct mais on l'a jamais vue...?

Attention je vais spoiler un peu. C'est un truc sur la chèvre. Je pense que comme l'an dernier (spoiler s03e17), ou on a appris lors de l'anniv de Ted que Robin vivrait chez lui l'année suivante, on va encore apprendre des choses. Dans cet épisode, Ted affirme que la chèvre était finalement là pour son 31e anniversaire, le 25 avril 2009 donc. Or, (spoiler s04e09) quand on voit la chèvre au début de l'épisode, est écrit la date du 8 mai, elle est donc encore là 2 semaines après, alors que lily était censé la garder juste quelques jours. Pourquoi est elle encore là, est ce la m^me chèvre, qui en est responsable? C'est peut être rien, mais bon on sait jamais.

Enfin, je voudrais attirer votre attention sur un détail. Est ce que Ted est le père des enfants à qui ils parlent, et est il avec la mère de ses enfants. Je n'ai pas le souvenir de les avoir entendu l'appeler papa, et il ne parle pas de sa femme, mais de leur mère. Après j'ai pas la science infuse, et j'ai pas revu tous les épisodes, mais ca pourrait être un renversement interessant, et ca pourrait enchainer sur un how i met your father.

Voilà tous vos commentaires, même pour démonter mes idées, sont les bienvenus, j'oublie pas qu'au fond l'important c'est que ca soit drôle, et je doute pas que les scénaristes nous trimbalent ou ils veulent, mais c'est amusant d'essayer de ramasser les miettes qu'ils veulent bien nous lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:45

Si je crois qu'il dit Dad et dans l'épisode ou Marshall , Lily et Ted sont à la réunion des anciens dans un flash du futur Ted dis , elle est ou ma femme ? donc il doit etre encore mariée

Sinon Bonne Théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:34

Franchement je te félicite, c'est vraiment bien creusé!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:25

Trés bonne théorie deepdurden. Moi je suis presque sur que ce n'est pas Robin car quand Ted parle il dit votre tante Robin , dans un autre episode on voit la reunion des anciens élèves Lily & Marshall sont toujours ensemblent donc c'est sur que ce n'est pas Lily & Marshall. Je me rappelle vaguement de l'histoire de la chevre je me rappelle de l'episode mais Lily l'a recuperer ou au faite ? Ca pourrais être un indice je pense
Revenir en haut Aller en bas
deepdurden
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Personnage de HIMYM : Mitch the Naked Man
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:43

Lily a récupéré la chèvre à son boulot, parce que les enfants ne voulaient pas qu'elle soit tuée, un fermier l'avait amenée a l'école pour expliquer son travail...Mais elle était censée la ramener le lundi après l'anniversaire de Ted. Ce qui apparemment n'a pas eu lieu. On sera bientôt fixés de toute façon.

Dans l'épisode ou ted du futur dis qu'il est marié, (ou est ma femme?), on ne peux pas savoir si il parle de la mother, donc ma théorie tiens toujours..!! Tout ce qu'on apprend a ce moment là, c'est que Ted est marié en 2020 (date de la reunion des anciens élèves).
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:14

Ahh oui merci maintenant je revois la scene du fermier et tout (j'ai vraiment une petite memoire). En tout cas même si je veux que la serie dur je suis impatientede savoir qui est la mere mais on le sera vraiment qu'au dernier épisode je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:34

Je pense surtout qu'on aura de plus en plus d'indices au fur et à mesure, et que la plus part d'entre nous sera certain que """"" est la mère à partir des 15 ou 10 derniers épisodes par exemple.

A ce propos je me demande quand la série se terminera... je n'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:36

Je pense sur qu'on aura une 5 en vu des audiences donc la mère c'est pas pour encore mais moi je pense qu'on la verra peut etre au final de l'avant dernière saison et peu etre un peu sa relation avec ted évoluer et que sa finissent par leurs mariage .
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
peler1
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Personnage de HIMYM : Barney
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:32

Ce serait bien qu'il y est une saison 5 ouais... Pour ce qui est de la mère, on sait au moins qu'elle a un joli parapluie Very Happy .
Sinon je pense aussi qu'elle est brune ou chatain, et ce serait drole que ca soit vraiment une figurante mais je ne pense pas qu'elle fréquente le Mc Larenz sinon Barney l'aurait déjà dragué. Mdr, C'est une prise de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
Rencontre avec Marshall
Pineapple


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Personnage de HIMYM : barney
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:30

peler1 a écrit:
je ne pense pas qu'elle fréquente le Mc Larenz sinon Barney l'aurait déjà dragué. Mdr, C'est une prise de tête Very Happy

peut etre une fille qui travaille avec ted : dans l'episode où il doit annoncer à son ex patron qu'il est viré on voit pleins de personnes peut etre que l'une d'elle est la mere mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
mizmol
Nouveau
mizmol


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Personnage de HIMYM : barney
Série Préférée : The OC, Friends, Lost, Chuck et HIMYM
Date d'inscription : 30/12/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:03

Honnêtement, je ne sais pas qui est la mère, et je pense que pour l'instant, on ne la jamais vu dans aucun épisode.

Par contre je crois que j'ai trouvé où elle habite:
Qui est la mère ? - Page 3 Selection_70_05
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
Rencontre avec Marshall
Pineapple


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Personnage de HIMYM : barney
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:47

mizmol a écrit:

Par contre je crois que j'ai trouvé où elle habite

lol c'est une piste à creuser
Revenir en haut Aller en bas
SWARLEY
Commence a devenir proche de Lily
SWARLEY


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Personnage de HIMYM : Barney
Série Préférée : Friends, The Big Bang Theory, Prison Break, Lost, Heroes,...
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

Citation :
Par contre je crois que j'ai trouvé où elle habite:

Où ça ? xD

Moi je pense aussi qu'on ne la connait pas et qu'on ne le saura que dans quelques temps, mais il soit possible qu'on l'ai déjà vue par contre!

EDIT: Désolé l'image ne s'affichait pas. Pas mal ^^


Dernière édition par SWARLEY le Sam 11 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin//very addicted to Barney Stinson and Sheldon Cooper*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 38
Personnage de HIMYM : Barney the most Awesome guy in the world
Série Préférée : HIMYM, Lost, The Big Bang Theory, Alias, Scrubs, The Vampire Diaries, True Blood, 24, Veronica Mars, Sex and the city
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:09

HIMYM: Cast Shares Ideas On “Mother”

Who will Ted end up with? That’s a mystery that will only be resolved when How I Met Your Mother wraps up a couple of years from now but that doesn’t mean that the cast of the hit CBS sitcom can’t say who they are rooting for. In an interview with CBS station KCBS-TV’s Jenn McBride, Alyson Hannigan (Lily Aldrin), Neil Patrick Harris (Barney Stinson), Josh Radnor (Ted Mosby) and Jason Segel (Marshall Erikson) revealed their ideas on the mother of Ted’s children.


Hannigan, who plays a kindergarten teacher and wife of Marshall, is rooting for Jennifer Aniston, actress who rocketed to fame for her role as Rachel on Friends. While it would be interesting to see “a stellar combination of two of the best comedies of all time,” that’s not what Harris wants for his on-screen wingman. In true Barney Stinson-style, Harris is proposing that Ted would end up with an adult film star such as Jenna Jameson.

Segel, on the other hand, is hoping that his character’s best friend would end up with someone just like Robin Scherbatsky (Cobie Smulders), a sentiment he shares with most fans of How I Met Your Mother.

“I don’t know who the wife is going to be, but I think the Robin-type is kinda the right kind of girl: smart, sassy, sweet,” Segel said.

As for Ted, who was ditched by Stella (Sarah Chalke) just before their wedding earlier this season, Radnor wishes that his character would end up with “someone awesome.”

“After what he’s been through, he deserves someone great,” Radnor said.

For now, How I Met Your Mother is diverting fans’ attention by offering a few adventures and twists along the way, including Barney harboring romantic feelings for Robin.

“It’s a possibility. Yeah, we definitely touch upon that this season. He realizes that he is sort of feeling these things and they’re not going away and they will develop toward the end,” Smulders hinted.

How I Met Your Mother airs every Monday at 8:30 on CBS.

source: buddytv.com et cobiesmuldersfan
Revenir en haut Aller en bas
https://howimetyourmother.forum-actif.net
mizmol
Nouveau
mizmol


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Personnage de HIMYM : barney
Série Préférée : The OC, Friends, Lost, Chuck et HIMYM
Date d'inscription : 30/12/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:36

Jennifer Aniston ou Jenna Jameson, L'idée me plait bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:42

mizmol a écrit:
Jennifer Aniston ou Jenna Jameson, L'idée me plait bien... Laughing

Idem pour Aniston mais Jenna Jameson je ne l'a connait pas. Si c'était Jennifer Aniston la on pourrait dire qu'il y'a une ENORME ressemblance avec Friends mais j'adorais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizmol
Nouveau
mizmol


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Personnage de HIMYM : barney
Série Préférée : The OC, Friends, Lost, Chuck et HIMYM
Date d'inscription : 30/12/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:37

Jenna Jameson est une actrice X américaine, C'est sans doute pour ça que Neil Patrick a pensé à elle pour faire, la mère, ça correspond bien au personnage de barney
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Barney
Commence a devenir proche de Lily
Lovely Barney


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Personnage de HIMYM : Barney Stinson
Série Préférée : Buffy contre les vampires, Angel, Heroes, HIMYM, Gilmore Girls, Malcolm, Bones, Touche pas à mes filles, Friends
Date d'inscription : 28/11/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:35

mizmol a écrit:
Jenna Jameson est une actrice X américaine, C'est sans doute pour ça que Neil Patrick a pensé à elle pour faire, la mère, ça correspond bien au personnage de barney

Ah ok merci pour l'info Wink Si c'est une actrice X normal que je ne la connais pas mais j'ai tout de même regarder son visage sur internet c'est vrai que ce ne serais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
paupau321
Nouveau
paupau321


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 04/04/2009

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:55

En ayant vu que les deux premières saisons, j'espère toujours même si cela est impossible que la mère est Robin. L'espoir fait vivre. Sad Et puis, la fille de Ted a les yeux très clairs tout comme Robin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:52

paupau321 a écrit:
En ayant vu que les deux premières saisons, j'espère toujours même si cela est impossible que la mère est Robin. L'espoir fait vivre. Sad Et puis, la fille de Ted a les yeux très clairs tout comme Robin. Razz

Moi je pense que Robin sera marié avec Barney. Je sais pas pourquoi, mais dès que j'avais vu le pilot quand Ted dit aux enfants "and this is the story of how i met your aunt Robin", je me suis tout de suite dit qu'elle finirait avec Barney. En plus que dans la saison 4,
Spoiler:
. Je pense que tout le monde y a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
navamii
Rencontre avec Marshall
navamii


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Personnage de HIMYM : ted
Série Préférée : malcolm, friends, HIMYM, scrubs, the big bang theory, kyle XY, les simpson, mon oncle charlie
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:41

oui je vois bien Barney avec Robin, ça serait bien ^^
Et Ted avec inconnue au parapluie jaune lol! (je vois toujours pas qui ça peut être)
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Nouveau
nifette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Personnage de HIMYM : Marshall
Date d'inscription : 26/04/2009

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:08

Moi non plus et c'est vrai que ca m'intrigue hihi mais bon pour l'instant j'aime comment la série se déroule et si connaitre la mère veux dire la fin alors je préfère rester dans l'ignorance encore un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
navamii
Rencontre avec Marshall
navamii


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Personnage de HIMYM : ted
Série Préférée : malcolm, friends, HIMYM, scrubs, the big bang theory, kyle XY, les simpson, mon oncle charlie
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:00

oui je suis comme toi, je suis pas d'accord avec ce que j'entends en ce moment "la saison est nulle on entend plus parler de la mère et blablabla" moi du moment qu'ils me font rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Team HIMYM// addict to Robin
sofoxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 38
Personnage de HIMYM : Robin
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

pas d'accord. j'ai pas non plus envie de savoir tout de suite qui est la mère parce que j'ai pas envie que la série se termine. MAIS certains des épisodes font vraiment remplissage et on y perd en intensité
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Qui est la mère ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la mère ?   Qui est la mère ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la mère ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Met Your Mother :: La Série :: Les Théories :: Qui est la mère?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser